Résultats de la recherche

  1. R

    Est il possible de faire un stage sans suivre de formation correspondante ?

    Re : Est il possible de faire un stage sans suivre de formation correspondante ? Les stages non conventionnés sont possibles mais c'est à la discrétion de l'employeur après et c'est plus difficile à obtenir
  2. R

    [HELP : Questionnaire] - Étudiants et accès aux soins

    Re : [HELP : Questionnaire] - Étudiants et accès aux soins Pareil bon courage
  3. R

    Clip choc en soutien aux victimes des attentats, contre la folie terroriste

    Re : Clip choc en soutien aux victimes des attentats, contre la folie terroriste Bonne vidéo, c'est vraiment terrible ce qui est arrivé...
  4. R

    Des idées de job étudiant ?

    Re : Des idées de job étudiant ? Moi je suis inscrit à des panels de consommateurs, on te propose des aprem ou tu teste des produits comme des chewing gum ou des shampoing et tu es payé à la fin (40 ou 50 euros en général) c'est plutôt pas mal ! Sinon oui le baby sitting c'est le mieux, si les...
  5. R

    Récupération de données sur le disque CD corrompu?

    Re : Récupération de données sur le disque CD corrompu? Personnellement quand mon disque dur est tombé en rade j'ai rien pu récupérer :/ depuis je fais toujours des sauvegardes
  6. R

    Cinéma

    Re : Cinéma Je suis allé voir Deadpool hier soir j'ai trouvé ça trop cool ! Je vous le conseille tous
  7. R

    Vos albums ou musiques préférées

    Re : Vos albums ou musiques préférées Tellement d'accord ! En ce moment depuis que j'ai vu le film je me réécoute du NWA à fond :D
  8. R

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    Re : Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) Je cours assez souvent et j'ai des haltères chez moi donc j'en fait de temps en temps pour me changer les idées