Résultats de la recherche

  1. K

    HELP!!!!

    Bonjour, Je passe mon BTS cette année (le BTS blanc est dans 3 semaines) et j'ai un énorme soucis en entreprise. Je ne fais rien qui correspond avec mon BTS. J'ai réussi à monter 2 actions. Mais il m'en manque 3 dont 1 à l'internationales. Le problème, c'est surtout que je n'ai pas matière à...
  2. K

    Etudiante en BTS Assistant de Manager

    Etudiante en BTS Assistant de Manager
  3. K

    Fiches

    Bonjour tout le monde ! Voilà ma situation Je suis entrée dans une école pourrie (je ne le savais pas à l'époque) qui m'a mis dans une entreprise qui ne correspond pas au BTS AM! Le problème c'est que je ne fais que de la saisie et des copies. Cela dur depuis 1an et demi. Je passe le BTS...
  4. K

    STAGE BTS AM CONTEXTE INTERNATIONAL

    Bonjour à tous, Voilà malgré être partie à l’étranger pour mon stage il me manque une situation de communication en langue étrangère. J'ai vécue une situation accueillir et informer mais elle est très courte, quelqu'un pourrait m'envoyer des fiches E4 (Accueillir et informer) afin d'essayer de...
  5. K

    Epreuve E4 partie en anglais

    Salut à tous ! Je suis en BTS AM et je passe mes épreuves cette année. Je suis un peu stressée car nos profs nous aident pas sur les fiches de communication. Du coup je voulais savoir si une personne ayant déjà eu son BTS pouvais m'aider et m'envoyer un exemple d'une fiche de communication...