Résultats de la recherche

  1. D

    Lycée Jules Siegfried

    Lycée Jules Siegfried bon lycée? D'après ce que j'ai entendu dire, ce n'est pas un lycée très réputé, niveau cours et ambiance de travail. Après ce ne sont que des préjugés...
  2. D

    Quelle moyenne pour rentrer à l'ENC Bessieres ?

    Bonjour, moi j'ai été accepté a bessière et à jean lurçat en BTS CI avec environ 12 de moyenne et je pense qu'ils choisissent vraiment en fonction des appréciations et des absences! Sinon moi maintenant j'hésite entre ces 2 lycées puisque ,d'après ce qu'on me dit ils sont tout les 2 aussi...
  3. D

    BTS CI à Paris ex:ENC Bessières 75017

    Salut tout le monde! Je suis actuellement en Terminale STG et je souhaiterais faire BTS CI, mais je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si les cours sont "intéressants" car j'ai peur de faire un mauvais choix puis j'espère aussi être pris à l'ENC Béssière donc je voudrais...
  4. D

    Notes pour être acceptée en CI

    salut, moi je suis en Terminale STG et je me suis rendu à la journée porte ouverte de Bessière et je souhaitais aussi faire BTS CI et on m'a conseillé qu'il fallait mettre Bessière dans les premier choix, qu'il fallait avoir très peu d'absence, qu'il fallait de bonnes apréciations et de bonnes...