Résultats de la recherche

  1. F

    Faites - vous du sport?

    4h00 de natation par semaine et 30 mn de barres de muscu par jour. Le week end VTT par contre course a pied pas pour moi
  2. F

    Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

    Vous n'avez jamais dévié sur des sujets politiques en francais et Eco? en meme temps faire de l'éco sans aborder la politique c'est bizare.
  3. F

    Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

    Désolé mais on fait pas de mauvaise pub de sarko ni de royale a l'école si? Si tu trouves Le Pen dangereux c'est parceque tout au long de ta vie on t'as dis que l'extreme droite c'est pas beau et non pas parceque tu réfléchis tout seul sur le programme du FN.
  4. F

    Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

    Normal vu que tous les médias lui font de la mauvaise pub et qu'à l'école on nous dit qu'il est mauvais.
  5. F

    Tourisme sexuel et prostitution enfantine

    Ceux qui se font prendre en flag, ont souvent des peines lourdes 25 30 ans de prisons. Apres la corruption est la donc si tu peux payer le juge ou le flic c'est nikel. Le problème c'est que les gens savent que s'ils tombent sur un pourri ils s'en tiront sans problème. Enfin la corruption...
  6. F

    Mobilité dans le travail

    LOL tu reves un peu je pense. Avec ce BTS tu seras juste assistant(e) donc tout le travail se fait dans un bureau par fax courrier mail telephone et internet. meme les big boss ne voyagent plus beaucoup. Donc ta vie de famille sera stable.
  7. F

    Date butoir pour rendre les dossiers E5 E6

    Date butoire pour rendre les dossiers E5 E6 20 avril, certificats d'action co de stage + planning + E6
  8. F

    les messages sanitaires dans les pubs à destination des enfants

    Le site reste basique sans trop d'infos.
  9. F

    [topic unique] Musique (tome 3)

    Rock idenditaire francais Rock against communism. Hardcore
  10. F

    PC HP + Ecran plat + imprimante photo HP

    OK vitesse d'impression, pages par minutes et tout ca.
  11. F

    Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

    Enfin en 2002, tu regardais les sondages, le pen ne passait pas au deuxième tour et il y était. :smile:
  12. F

    Proposition de Thème

    La bière et la prostitution en allemagne
  13. F

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Je viens de voir le tiffo du RCK de hier soir, super beau!!
  14. F

    Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

    justement il faut promouvoir la comptabilisation des votes blanc, enfin le débat n'est pas là.
  15. F

    Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

    Si j'ai une opinion, je vote blanc donc je vais pas voter pour "pas encore l'idée", la c'est pour les indéscits.
  16. F

    Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

    Et le vote blanc on peut pas le sélectionner???
  17. F

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Imaginez les conséquences pour le foot si paris descend en L2... Ca m'étonnerais pas que l'on voit un penalty plus que douteux dans les prochains match.
  18. F

    une langue unique pour tous les pays?

    Tu parles breton ange blanc?
  19. F

    De Villiers vs Le Pen

    OK merci.