Résultats de la recherche

  1. Caroline2408

    Lettre de motivation licence banque alternance

    Pour faire l'analyse des risques, j'ai fais un tableau avec les risques, les postes principaux concernés de l'entreprise, les conséquences et les actions de prévention.
  2. Caroline2408

    Lettre de motivation licence banque alternance

    Si mon projet c était la mise en place d'une norme ISO 9001. On devait faire 5 pages de présentation incluant l'analyse organisationnelle, analyse commerciale, analyse financière et analyse des risques
  3. Caroline2408

    Lettre de motivation licence banque alternance

    Tu parles de quoi des cours ou du tableau de gestion des risques pour le dossier du stage?
  4. Caroline2408

    Lettre de motivation licence banque alternance

    Bonjour, J'ai arrêté mes études après voir eu mon BTS d'Assistant de Gestion. Là, je souhaiterais reprendre mes études en licence banque en contrat de professionnalisation. J'ai une première expérience dans une banque de 2 mois. C'est à ce moment là que j'ai découvert le domaine bancaire et que...
  5. Caroline2408

    Postuler dans la fonction publique

    Bonjour, Je voulais avoir un renseignement. Peux t'on postuler à des offres d'emploi de la fonction publique en catégorie C sans concours? A t'on une possibilité d'être recruté? Mon souhait est de pouvoir rentrer en catégorie C et de passer le concours en catégorie B en interne. Je veux faire...
  6. Caroline2408

    Renouvellement demande travail

    Bonjour à tous, j'ai arrêté mes études. Donc j'ai fais un cdd de 1 mois et demi dans une banque en tant que Assistante Administrative dans un service crédit. Je voudrais prendre l'initiative d'envoyer une lettre au siège car je suis intéressé à travailler dans ce domaine. Dans cette lettre je...
  7. Caroline2408

    Oral d'anglais

    Moi si la prof m'a donnée un exemplaire de mon dossier pour me préparé au brouillon
  8. Caroline2408

    Oral d'anglais

    Oui mais j'ai une amie qui m'a dit que l'année dernière. Elle a apportée son dossier et ils lui redonnés un autre dossier pour s'assurer qu'elle n'a rien écrit dedans pour la préparation. C'est pour ça que je me posais la question si c'est obligatoire
  9. Caroline2408

    Oral d'anglais

    Bonjour à tous, Pouvez vous me dire si le jour de l'oral d'anglais faut t'il apporter un dossier ou c'est pas la peine? Je vous remercie par avance de votre réponse.
  10. Caroline2408

    Licence Management et Gestion des Organisations PME

    Bonjour à tous, Je souhaiterais faire une licence en management et gestion des organisations PME et développement des affaires. Et pour intégrer la licence il me faut rédiger une lettre de motivation mais je ne sais pas trop quoi y mettre dedans. Mon futur projet professionnel, c'est d'être...
  11. Caroline2408

    Dossier GRCF

    Bonsoir Cimbom, En quoi as tu besoin d'aide? J'ai déja passé l'épreuve de GRCF, l'année dernière donc si tu as des questions n'hésites surtout pas
  12. Caroline2408

    Dossier GRCF

    file:///G:/Stage%20Syded/M%C3%A9thodologie%20projet/Dossier%20U62%20-%20Plan.pdf file:///G:/Stage%20Syded/M%C3%A9thodologie%20projet/070_methodologie-projet.pdf Voici des liens d'aide pour le projet :)
  13. Caroline2408

    Anglais

    Je sais pas comment faire j'ai du mal à l'anglais à l'écrit. Pour la compréhension des textes, j'ai l'impression de comprendre des mots. Donc je formule mes idées comme je le pense et chaque fois c pas du tout ça, je n'ai pas idées pour mieux comprendre les textes. Ce que je fais j'essaye de...
  14. Caroline2408

    Dossier GRCF

    Bonsoir Vasilane, Comme projet, il faut que tu te renseignes tu peux avoir le document unique, un projet qui peut être intéressant le RGPD sur la protection des données personnelles des clients..., tu as pleins de projets possible il faut que c un rapport soit avec la sécurité, pérennisation de...
  15. Caroline2408

    Rapport dossier GRCF

    Notre prof nous avait pas parlé de logiciel pour nos fiches de com, c était plutôt pour les fiches de GRCF qu'il en fallait.
  16. Caroline2408

    Dossier GRCF

    Et tu fais ton BTS en continu ou alternance car en général les profs si ils aident en montrant des dossiers de modèle de projet pour débuter?
  17. Caroline2408

    Rapport dossier GRCF

    Oui ça doit pas être évident. Pour la com il faut des fiches observés et d'autres vécus. Après ce que la prof nous avais conseillé le mieux c de varier les situations. Dans une agence immobilière, vous pouvez avoir une fiche d'une situation téléphonique, un accueil d'un visiteur, et par exemple...
  18. Caroline2408

    Dossier GRCF

    De rien avec plaisir, si vous avez d'autres questions dans n'importe quelle matière n'hésitez surtout pas :)
  19. Caroline2408

    Repasser son BTS

    D'après ce que mon prof m'a expliquer, je ne suis pas obligé de repasser toutes les notes en dessous de 10. Si j'ai pas la moyenne à une sous- épreuve. Je ne suis pas obligé de la repasser tant qu'à la moyenne globale de l'épreuve, je suis au dessus de la moyenne, je peux conserver la note de...
  20. Caroline2408

    Repasser son BTS

    C bien ça fait avoir les points qu'il te manquait pour l'avoir