Résultats de la recherche

  1. Caroline2408

    Lettre de motivation licence banque alternance

    Bonjour, J'ai arrêté mes études après voir eu mon BTS d'Assistant de Gestion. Là, je souhaiterais reprendre mes études en licence banque en contrat de professionnalisation. J'ai une première expérience dans une banque de 2 mois. C'est à ce moment là que j'ai découvert le domaine bancaire et que...
  2. Caroline2408

    Postuler dans la fonction publique

    Bonjour, Je voulais avoir un renseignement. Peux t'on postuler à des offres d'emploi de la fonction publique en catégorie C sans concours? A t'on une possibilité d'être recruté? Mon souhait est de pouvoir rentrer en catégorie C et de passer le concours en catégorie B en interne. Je veux faire...
  3. Caroline2408

    Renouvellement demande travail

    Bonjour à tous, j'ai arrêté mes études. Donc j'ai fais un cdd de 1 mois et demi dans une banque en tant que Assistante Administrative dans un service crédit. Je voudrais prendre l'initiative d'envoyer une lettre au siège car je suis intéressé à travailler dans ce domaine. Dans cette lettre je...
  4. Caroline2408

    Oral d'anglais

    Bonjour à tous, Pouvez vous me dire si le jour de l'oral d'anglais faut t'il apporter un dossier ou c'est pas la peine? Je vous remercie par avance de votre réponse.
  5. Caroline2408

    Licence Management et Gestion des Organisations PME

    Bonjour à tous, Je souhaiterais faire une licence en management et gestion des organisations PME et développement des affaires. Et pour intégrer la licence il me faut rédiger une lettre de motivation mais je ne sais pas trop quoi y mettre dedans. Mon futur projet professionnel, c'est d'être...
  6. Caroline2408

    Anglais

    Je sais pas comment faire j'ai du mal à l'anglais à l'écrit. Pour la compréhension des textes, j'ai l'impression de comprendre des mots. Donc je formule mes idées comme je le pense et chaque fois c pas du tout ça, je n'ai pas idées pour mieux comprendre les textes. Ce que je fais j'essaye de...
  7. Caroline2408

    Repasser son BTS

    Bonjour à tous, je voulais vous demandez un renseigement. J'ai été scolarisé en BTS l'année d'avant et peux on t'on repasser notre BTS en candidat libre? Je me pose cette question car sur ma feuille de résultats, c'est mentionnée qu'on ne peut pas changer de forme de passage. Je suis en forme...
  8. Caroline2408

    Redoubler son BTS

    Je viens de louper de peux mon BTS. Je voulais que quelqu'un me renseigne sur la réglementation. Si je sélectionne plusieurs notes que je souhaiterais garder. Est ce que je suis obligé de refaire tous les cours?
  9. Caroline2408

    Licences en alternance

    Bonsoir à tous, j'ai été accepté dans 2 licences: - Ressources Humaines -Gestion et Management des entreprises artisanales Je suis vivement à la recherche d'une entreprise dans le Lot ou dans le Tarn et Garonne. Avez- vous des idées d'entreprises car je fais que chercher mais je sais plus où...
  10. Caroline2408

    Oral

    Pouvez vous me proposer des solutions pour ne pas perdre du temps à sortir les documents à présenter aux jury. Au début, je les avaient mis dans des pochettes plastiques mais je trouve que ça me fais perdre du temps. Je souhaiterais une autre idée que le power-point car mes documents sont trop...
  11. Caroline2408

    Gantt project

    Quelqu'un peut t'il m'expliquer comment il faut imprimer Gantt Project, à chaque fois ça coupe mes tâches vu que je peux que l'imprimer en A4, pouvez vous me donnez une solution?
  12. Caroline2408

    Présentation oral projet

    Bonjour à tous, J'ai un projet assez conséquent avec une entreprise assez grande, ma présentation d'entreprise dure 4 minutes. J'ai de 2 sous-projet a expliqué. Et une longue partie à expliquer sur tout ce que fait mon entreprise sur la qualité + mes missions que j'ai réalisées, je tiens...
  13. Caroline2408

    Inscription en licence

    Je suis en train de faire mon inscription pour la licence d'administration économie et sociale et sur le site de l'université ils me demandent de mettre en pièce jointe: - un document officiel attestant de la validation de 120 crédit ECTS Quelqu'un peut me renseigner pour savoir comment ça...
  14. Caroline2408

    Projet

    Bonjour, je suis en train de finir mon dossier projet et je me posais une question, mon prof m'a dit que le dossier devait faire 12 pages. Je me posais la question si dans ses 12 pages il faut aussi compter la page de garde et le sommaire ou pas du tout?
  15. Caroline2408

    présentation du projet (organisationnelle et commerciale)

    A l'épreuve U.41, des fiches descriptives, il fallait 3 pages de présentation organisationnelle et commerciale. Pour le dossier de présentation il en faut que 2 pages organisationnelle et commerciale, c'est ce que mon professeur m'a dit. Pouvez vous me dire si il faut changé quelque chose...
  16. Caroline2408

    Oral projet

    Je voulais avoir un renseignement, peut t'on avoir un Power-point, le jour de la présentation à l'oral de notre projet ou on a juste droit à des documents à montrer au jury?
  17. Caroline2408

    Dossier projet

    Bonjour à tous, J'ai besoin de vous demandez un conseil pour le dossier projet, la préconisation des actions, ça correspond aux actions que l'on doit proposés en plus que ce qui était prévus pour le projet, c'est bien ça? Car mon projet c'est la mise en place de la norme 9001, et en fait mon...
  18. Caroline2408

    Poursuite d'études

    Je souhaiterais faire une poursuite d'étude après mon BTS Assistant de gestion. Je voudrais faire une licence mais je sais pas trop quoi comme licence. Pouvez vous me conseillez une licence qui serait dans la continuité de mon BTS?
  19. Caroline2408

    Epreuve de communication

    Si quelqu'un a déja passé l'épreuve de communication: U.42, je souhaiterais avoir des informations supplémentaire. J'ai compris ce qu'il faut faire durant cette épreuve: -Présentation des 3 fiches de communication
  20. Caroline2408

    Épreuves d'écoute d'anglais

    Je voulais demandé si quelqu'un à passé l'épreuve d'écoute en anglais cette année, j'aurais besoin de conseils pour réussir cette épreuve. Merci