Résultats de la recherche

  1. G

    Projet deuxième année

    Bonjour kinder.v, 4 étapes pour la réalisation du DUS 1ere étape : MESURER LES RISQUES PROFESSIONNELS. - Répertorier l'ensemble des postes de travail de l'entreprise ou unités de travail. - Définir pour chacun des postes de travail les risques encourus. 2eme étape : CREER LE PROGRAMME...
  2. G

    Bonjour, J'ai vu ton message sur le forum a propos de fiches dans le cadre du projet de...

    Bonjour, J'ai vu ton message sur le forum a propos de fiches dans le cadre du projet de document unique de sécurité. Aurais-tu toujours ces fiches là ? et même si possible ton dossier de projet de DUS ? Merci d'avance!
  3. G

    Cas FIXIT

    Salut Here04, Je ne sais pas si ça peut te servir mais j'ai une fiche qui s'appelle Pain d'Antan.
  4. G

    Projet deuxième année

    Salut Margaux, S'agit-il de la mise en place du DU ou de sa mise à jour? Perso je suis en train de faire la mise à jour du DU!
  5. G

    Projet

    Bonjour, J'ai aussi choisi le DUS en projet et je suppose que vous avez déjà passés vos examens. Auriez-vous toujours le dossier du projet par hasard ? Histoire de m'inspirer sur la présentation... le plan etc Je suis a ma 4eme semaine de stage :( Merci d'avance!
  6. G

    projet bts ag document unique

    Bonjour à tous, J'ai également choisi le DUS comme projet. Dispo pour échanges d'informations et entreaide.
  7. G

    projet document unique

    Bonjour, Je suppose que vous avez passé vos examens. A titre informatif auriez vous toujours votre dossier de projet? Je suis à ma quatrième semaine de stage et je commence à paniquer... Je vous remercie d'avance, Cordialement, grbksn
  8. G

    Projet bts assistant gestion

    Bonjour, Je suppose que tu as du passer tes examens. A titre informatif, aurais tu toujours ton dossier de projet par hasard ? Merci d'avance, grbksn
  9. G

    PROJET CRÉATION DU DOCUMENT UNIQUE

    Bonjour, Je pense que tu as du passer les examens déjà. Moi je compte faire la MaJ du document unique de sécurité. A titre informatif peux tu m'envoyer ton dossier? Merci d'avance. Cordialement, grbksn
  10. G

    PROJET : Fidélisation clientèle

    Voilà la réponse est enfin arrivée.. Je vous l'envoi par message privé.
  11. G

    PROJET : Fidélisation clientèle

    Je lui ai renvoyé des mails... je n'ai malheureusement pas son numéro de téléphone... j'espère qu'il me répondra au plus vite...
  12. G

    Cas FIXIT

    bonjour à tous, Je suis un peu perdu... en quoi consiste le dossier de comm écrite et orale a présenter à l'examen? doit-on prendre ces cas (fixit, pain d'antan etc) ou faire des fiches comme en GRCF pendant le stage de 1ère année ? Oui oui je suis en 2ème année et ce dossier m'est inconnu...
  13. G

    PROJET : Fidélisation clientèle

    Exactement la même chose que @b.pacaud338. Des le 1er jour de mon stage je l'ai prévenu que j'ai trouvé une entreprise etc.... pas de réponse depuis bientôt 3 semaines maintenant... Je désespère..
  14. G

    PROJET : Fidélisation clientèle

    Je suis en stage dans une entreprise de conseils d'immobilier pour entreprise (bureaux, entrepôts, commerces, parking etc...) Grand bureaux avec un effectif de 100 personnes. Avec 3 services : Gestion locatif, Gestion technique et la comptabilité et finances( de l'entreprise est réalisé par...
  15. G

    PROJET : Fidélisation clientèle

    Bonjour, Je suis également dans votre cas, j'en suis à ma troisième semaine de stage et je n'ai toujours pas repéré ne serait-ce une seule idée de projet. Quel est le domaine d'activité de votre entreprise? Pourquoi la fidélisation de la clientèle ? Est-ce une idée proposée voire imposée par...
  16. G

    Qu'en pensez-vous ? Quel projet choisir ?

    Bonjour à tous, Je suis en stage dans une entreprise de conseils d'immobilier pour entreprise. Ce n'est pas dans une agence mais de grand bureaux avec un effectif de 100 personnes. Avec 3 services : Gestion locatif, Gestion technique compta&finances. Les services que propose l'entreprise: -...