Résultats de la recherche

  1. M

    Echange de corrigé BTS AM 1er année

    Bonjour c'est sûr quoi le devoir 3 ? C'est sûr quoi le devoir 3 ?
  2. M

    BTS AM -LES DIFFERENTES STRATEGIES DE COMMUNICATION POUR NOS FICHES E4 !!!!!!!!!

    Bonsoir, Je suis en 1ère année BTS AM, je suis en galère sur les fiches E4, pourrais-tu m'envoyer tes fiches s'il te plaît ? Et si possible les corrigés de tout tes devoirs. Je suis aussi en galère sur un devoir surveillé, je dois faire une note de synthèse adressée à mon manager sur le...
  3. M

    Echange de corrigé BTS AM 1er année

    Bonsoir, Je suis en 1ère année BTS AM, pourrais-tu m'envoyer tout tes corrigés s'il te plaît ? Je suis aussi en galère sur un devoir surveillé, je dois faire une note de synthèse adressée à mon manager sur le travail en équipe, est-ce que tu peux m'aider ? Voici mon mail marimal@free.fr...
  4. M

    ECHANGE CORRIGE 1ERE ANNEE BTS AM CNED

    Bonsoir, Je suis en 1ère année BTS AM, je suis en galère sur les fiches E4, pourrais-tu m'envoyer tes fiches s'il te plaît ? Je suis aussi en galère sur un devoir surveillé, je dois faire une note de synthèse adressée à mon manager sur le travail en équipe, est-ce que tu peux m'aider ? Voici...
  5. M

    ECHANGE CORRIGE 1ERE ANNEE BTS AM CNED

    Bonsoir, Je suis en 1ère année BTS AM, je suis en galère sur les fiches E4, pourrais-tu m'envoyer tes fiches s'il te plaît ? Je suis aussi en galère sur un devoir surveillé, je dois faire une note de synthèse adressée à mon manager sur le travail en équipe, est-ce que tu peux m'aider ? Voici...
  6. M

    BTS AM 2016 - Vos premières impressions

    HELP !!!! Bonsoir, Je suis en 1ère année BTS AM, je suis en galère sur les fiches E4, pourrais-tu m'envoyer tes fiches s'il te plaît ? Je suis aussi en galère sur un devoir surveillé, je dois faire une note de synthèse adressée à mon manager sur le travail en équipe, est-ce que tu peux...
  7. M

    BTS AM 2016 - Vos premières impressions

    Bonsoir, Je suis en 1ère année BTS AM, je suis en galère sur les fiches E4, pourrais-tu m'envoyer tes fiches s'il te plaît ? Je suis aussi en galère sur un devoir surveillé, je dois faire une note de synthèse adressée à mon manager sur le travail en équipe, est-ce que tu peux m'aider ? Voici...
  8. M

    BTS AM 2016 - Vos premières impressions

    Bonsoir, Je suis en 1ère année BTS AM, je suis en galère sur les fiches E4, pourrais-tu m'envoyer tes fiches s'il te plaît ? Je suis aussi en galère sur un devoir surveillé, je dois faire une note de synthèse adressée à mon manager sur le travail en équipe, est-ce que tu peux m'aider ? Voici...
  9. M

    BTS AM 2016 - Vos premières impressions

    Bonsoir, Je suis en 1ère année BTS AM, je suis en galère sur les fiches E4, pourrais-tu m'envoyer tes fiches s'il te plaît ? Je suis aussi en galère sur un devoir surveillé, je dois faire une note de synthèse adressée à mon manager sur le travail en équipe, est-ce que tu peux m'aider ? Voici...
  10. M

    Vente de tout les livres/manuels pour les 2 années en BTS AM

    Bonsoir, Je suis en 1ère année BTS AM, je suis en galère sur les fiches E4, pourrais-tu m'envoyer tes fiches s'il te plaît ? Je suis aussi en galère sur un devoir surveillé, je dois faire une note de synthèse adressée à mon manager sur le travail en équipe, est-ce que tu peux m'aider ? Tu...
  11. M

    BTS AM fiche E 6 et E 4

    Bonsoir Leelyma, Je suis en 1ère année BTS AM, je suis en galère sur les fiches E4, pourrais-tu m'envoyer tes fiches s'il te plaît ? Je suis aussi en galère sur un devoir surveillé, je dois faire une note de synthèse adressée à mon manager sur le travail en équipe, est-ce que tu peux m'aider ...