Résultats de la recherche

  1. B

    Projet non valide

    bonjour, J'ai eu les résultats de mon bts aujourd'hui et j'ai été éliminé car projet non valide. Est ce que c'est possible ? Sachant que mes profs l'ont valider ? Et j'ai passée mon oral. Ma prof les a contacter par mail. On verra. C'est deja arriver à quelqu'un ?
  2. B

    Aide pour le projet

    On doit le rendre mercredi et ils vont le corriger donc non. Sachant que les deux dernier c'est pas moi qui les ai fait je les ai prit sur internet. J'espère que ça sera assez vu que le projet je vais pas le mettre en place. Merci.
  3. B

    Aide pour le projet

    Bonjour à tous, Je tiens à remercier colmar15.2qui m'a aider avec mon bilan fonctionnel. J'ai découvert ce site par hasard mais maintenant je ne vais plus le quitter rien que pour aider des gens en retour moi aussi, c'est vraiment super gentille ce que vous faîtes tous. Je vient de finir mon...
  4. B

    Aide pour le projet

    Merci vraiment tu me sauve, c'est sur 1an, je t'ai envoyer par mail le bilan de l'entreprise et mon bilan fonctionnel.
  5. B

    Aide pour le projet

    Bonjour à tous, C'est encore moi déjà je suis trop contente ma prof a validé mon projet et elle m'a même donner des idées. Mais j'ai encore besoin d'aide cette fois pour mon bilan fonctionnel, enfaite il est pas équilibré et je ne voit pas l'erreur donc je ne peut pas avancer et finir mon...
  6. B

    Aide pour le projet

    Merci vraiment pour ton aide, je suis vraiment perdu. Et oui je pense que c'est bon ca rentre dans le thème santé et sécurité au travail. Si ce n'était pas bon elle mr l'aurait dit. Je vais attendre jusqu'à lundi sûrement qu'elle me donnera une réponse sinon je n'aurais pas le choix que de...
  7. B

    Aide pour le projet

    Bonjour, J'ai demander à ma prof mais elle ne m'a pas répondu donc je supposes que c'est bon. Mais je sais pas trop quoi faire pour ce projet, le directeur de l'école veut mettre en place des alerte incendie, un point de rassemblement, un plan d'évacuation. Proposer des formations pour les...
  8. B

    Aide pour le projet

    D'accord je vais lui demander. Merci.
  9. B

    Aide pour le projet

    Je ne lui ai pas encore parler depuis le début je lui ai déjà présenter 3 projets donc j'ai envie de lui montrer toutes les actions que je compte faire. Parce que je trouve qu'une ébauche de projets c'est pas facile à défendre. Enfaite j'ai remarquer que les élèves sortait et entrer comme il...
  10. B

    Aide pour le projet

    Analyse de la concurrence, car l'école veut se lancer dans l'e-learning l'année prochaine. Mais elle a dit que beaucoup d'école de commerce propose ce service. Et qu'elle pense que ça ne tiendra pas sur 6 semaines. Mais ce projet de gestion des risques me plait plus. Mais je ne sait pas...
  11. B

    Aide pour le projet

    j'ai vraiment besoin d'aide
  12. B

    Aide pour le projet

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS assistant de gestion et là je suis en stage dans une école de commerce et je rame sur le projet. Tout ce que j'ai proposer ma prof ne les a pas validé et là bon ça fait une semaine de stage et toujours rien. J'avais penser a faire un projet sur la santé et...