Résultats de la recherche

  1. L

    Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

    Up je souhaiterai avoir aussi les 3 situations pro svp
  2. L

    Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

    Il me manque juste les situations pro svp, quelqu'un les a ?
  3. L

    Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

    Salut, il me manque ceux d'anglais, les études de cas, et les situations pro svp
  4. L

    Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

    Super ça !! :D
  5. L

    Corrigée 1ère année 2018-2019 btc CG

    Bonjour, Non désolé je ne l'ai pas, mais n'hésiter pas à faire partager vos corrections pour les autres svp
  6. L

    Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

    Salut quelqu'un pourrait me passer le D2 du P4 et celui du P5 svp
  7. L

    Est ce que tu peux me passer le D2 du P3, par contre navré je n'ai pas le D2 du p1..

    Est ce que tu peux me passer le D2 du P3, par contre navré je n'ai pas le D2 du p1..
  8. L

    Salut, est ce que tu pourrai me passer la correction du devoir 2 de culture général stp ?

    Salut, est ce que tu pourrai me passer la correction du devoir 2 de culture général stp ?
  9. L

    Corrigée 1ère année 2018-2019 btc CG

    Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de toutes les corrections des devoirs que vous possedez du bts cg de 1ère année que ce soit pour tous les processus, le P2 maths, P2 culture générales, je souhaiterai échangez avec vous toutes ces corrections, je vous laisse avec une correction de maths...
  10. L

    Corrigé BTS SIO CNED 2ième année SLAM 2017-2018

    Est-ce que quelqu'un peut m'envoyez les deux devoirs de maths svp
  11. L

    [2016/2017]Je recherche les corrigés du bts SIO

    Merci pour ce geste, pas de soucis je t'envoie ça ;)
  12. L

    [2016/2017]Je recherche les corrigés du bts SIO

    Bonjour, Je vous contact en ce moment car l'heure est grave... la date limite des dépôts de devoirs approche et il me manque toujours des devoirs importants à rendre afin de compléter mon année. Donc s'il-vous-plait, auriez vous la gentillesse de m'envoyez les devoirs par mail ou bien ne...
  13. L

    Corrigés bts SIO cned 2016-2017

    Salut si quelqu'un aurait les devoirs n°2 en maths, le n°2 en algorithmique appliquée et les deux devoirs en développement d'applications pourrait-il me les passer voir echanger si vous avez besoin de devoirs svp