Résultats de la recherche

  1. C

    [Ciel] - Paye : petit problème création bulletin

    Bonjour, je suis en train de créer des bulletins pour cadre et non cadre. Dans mes cotisations Cadres, je dois mettre la cotisation C420 (Prévoyance Cadre) mais elle ne doit pas figurer dans mon profil non cadre. Mes profils sont OK mais lorsque je veux créer mes bulletins de salaires des non...
  2. C

    [access] - menu général automatique

    Bonjour, J'ai crée un formulaire qui permet grâce aux boutons de commandes de visualiser plusieurs états et d'avoir accès à un formulaire. Je voudrais que ce formulaire (nommé menu général) s'ouvre automatiquement dès que j'ouvre ma base de données, comment faire ? Merci
  3. C

    [Access] - Relation un à un

    Bonjour, je voudrais créer un exemple de relation un à un. Avant j'aurais une petite question : c'est bien access, qui selon les champs de nos tables et clés primaire, crée tout seul les relations ? c'est à dire que c'est access qui décide de mettre une relation un à un ou un à plusieurs ...
  4. C

    [Excel] - format date

    Bonjour, Une petite question : sur excel, dans une même cellule, je veux taper JANVIER 2006 puis dessous FEVRIER 2006 ainsi de suite. Je voudrais que Janvier s'écrive en majuscule. J'ai donc personnalisé un format pour qu'il me mette le mois en entier ainsi que l'année. Mais il n'accepte pas de...
  5. C

    [Internet] - problèmes lors de la déconnexion

    Bonjour, Voilà, à chaque fois que je me connecte sur internet (bas débit, aol), mon ordinateur s'éteint et se rallume. Ca me fait ça depuis quelques jours, je ne sais pas ce qui s'est passé. Je n'ai rien téléchargé qui aurait pu endommager quelque chose. J'ai fais une vérification du système...
  6. C

    [Access] - Protéger une base de données

    Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de protéger une base de données et de faire en sorte que des personnes puissent visualiser ce qu'il y a dedans mais ne puissent faire aucune autres manipulations (saisir, supprimer...) Caroline
  7. C

    petites questions sur enregistrement dans compte

    Bonjour, J'ai quelques petits doutes pour l'enregistrement de certaines factures, pouvez vous me dire dans quel compte de charges je dois enregistrer les mouvements suivants ? - les timbres fiscaux 626 ou 635 ? - Un abonnement à une revue - Une redevance crédit bail d'un ordinateur - une...
  8. C

    [Access] - Etats avec graphique

    Bonjour, Connaissez vous un site qui explique comment faire pour présenter les données d'un état sur un graphique. Je n'ai rien là dessus et j'aimerai bien savoir faire. Merci beaucoup !
  9. C

    [Access] - formulaire

    J'ai un petit problème avec les formulaires sur access. Je veux faire un formulaire en mode création. Il me faut ajouter une zone de liste modifiable mais lorsque je clique sur le bouton de la barre d'outils zone de liste modifiable, je devrais avoir une fenêtre qui s'ouvre et qui me permette de...
  10. C

    Démarrage Windows

    Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, un programme (pour mon appareil photo numérique) se lance automatiquement. Est ce que je peux éviter ça ? Si oui comment faire ? Merci d'avance Carolyne
  11. C

    [Access] - Requêtes Analyse croisée

    Bonjour, Je dois faire une requête analyse croisée sur une table. Dans ma requête je dois afficher l'âge moyen des représentants en fonctions du diplôme et du nombre d'enfants. Je sais comment procéder pour faire ma requête mais j'ai un petit soucis sur mon résultat. En fait lorsque j'affiche le...
  12. C

    [Access] - Insertion image dans un formulaire

    Bonjour, Je suis en train de travailler sur access 2003 mais j'ai un petit soucis ! J'ai crée un formulaire mais lorsque je clique sur l'icone pour insérer une image, je devrais avoir une fenêtre qui s'ouvre afin de sélectionner le type d'objet et de prendre Microsoft Clip Gallery mais je ne...
  13. C

    normes de mise en page

    Bonjour, Excusez moi d'avance si mon message n'est pas dans la bonne rubrique mais à vrai dire je ne savais pas trop ou le poster  :embarassed: Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site ou je pourrais avoir les normes de mise en page et les techniques dédiées au secrétariat ? Merci...
  14. C

    livres bts ag

    Bonjour, Je vend différents livres pour préparer le bts ag. Je l'ai préparé par le cned donc je ne sais pas si ce sont les mêmes livres que dans les écoles. Je vend aussi des annales (études de cas, éco-droit, anglais...) Dites le moi si cela vous intéresse, je ne les vend vraiment pas cher.
  15. C

    envoi diaporama par mail

    Bonjour, j'ai une petite question : Lorsque je télécharge des diaporama sur internet, l'extension est "pps". Que signifie ce pps ? Car moi lorsque je fais des diaporama j'ai l'extension "ppt". Comment dois je faire pour envoyer un de mes diaporamas par mail, pour que le...
  16. C

    Calcul prévisionnel

    Bonjour, Une de mes actions concernent l'analyse du CA et le calcul du prévisionnel. J'ai utilisé la méthode des moindres carrés puis celles des coefficients saisonniers. Si le jury me pose une question du genre : quelles sont les autres méthodes pour calculer un prévisionnel, qu'est ce que je...
  17. C

    analyse financière

    Bonjour, Je suis en BTS ag et j'ai fais une analyse financière comme action professionnelle. Mon oral est dans quelques jours et j'ai quelques petites questions, pouvez vous y répondre : Pour le calcul des SIG, que signifie "consommation de biens et services en provenance des tiers" ...
  18. C

    gestionnaire d'établissements

    Bonjour Je suis en bts ag et j'ai fait un stage dans un village vacances qui est un gestionnaire d'établissements. Savez vous ce que c'est exactement un gestionnaire d'établissements ? Je me suis dis que en tant qu'étudiant en tourisme vous êtes peut être au courant ! Je ne peux pas demander à...
  19. C

    utiliser modèles lors de l'abi ?

    Bonjour, Je voulais savoir si pendant l'oral d'abi, on a le droit d'utiliser des modèles déjà enregistré comme par exemple si on nous demande de faire une télécopie, peut on utiliser le modèle déjà créé sur word pour ensuite le modifier ?
  20. C

    [Ciel Paye] - Insertion de rubriques

    Bonjour, Je me rend compte que dans mes profils cadre et non cadre je n'ai pas mis de ligne acompte, prime, remboursement frais car dans il n'y en avait pas dans mes cas d'ABI mais si on me demande de créer une nouvelle fiche salarié, il qu'il faut ajouter ces rubriques où est ce que je dois les...