Résultats de la recherche

  1. A

    Expert comptabilité

    Bonjour à tous, Quelqu'un peut me dire comment trouver un expert comptable en ligne ? J'ai besoin d'une personne pour m'aider pendant mes révisions. Merci d'avance! :)
  2. A

    Chatbot plan comptable

    Bonjour! C"est vraiment une bonne idée de créer ce nouvel stratégie pour les comptables. Mais on peut l'utiliser n'importe où? ça veut dire qu'on peut le consulter par téléphone même si nous ne trouvons pas dans le lieu de travail, nous avons le droit de demander le numéro de siret très urgent...
  3. A

    Travailler en cabinet d'expertise comptable

    Bonjour! Est-ce que votre problème est résolu? Comment vous vous sentez dans votre travail? Est-ce que vous avez atteint votre objectif? Si oui, dit-nous ce que vous avez fait ou racontez-nous votre démarche? Si non, bonne chance alors! Amicalement!
  4. A

    Travailler en cabinet d'expertise comptable

    ça dépend que ce soit expert comptable en ligne ou simple comptable dans une entreprise, vos futurs responsabilités varient en fonction de la structure qui vous emploie par exemple, si vous êtes dans un cabinet d’expertise comptable, vous vous occupez de la comptabilité de plusieurs PME...
  5. A

    Travailler en cabinet d'expertise comptable

    Bonjour Alors depuis le temps...pouvez vous nous donner des nouvelles Merci ce serait cool de votre part ;)