Résultats de la recherche

  1. G

    Français

    Bonsoir, Quel thème vas tomber cette année. Merci.
  2. G

    Mini étude de cas

    Salut, Où trouves-t-on les sujets corrigés des mini étude de cas en ACRC s'il vous plait. Merci.
  3. G

    Oral anglais

    Salut, Pour préparer l'oral (BTS MUC) connaissez-vous des sites appropriés. Merci.
  4. G

    DOSSIER ACRC

    Je cherche des gens qui sont dans la grande distrib. et qui sont bien avancés en ce qui concerne leur dossier ACRC pour me venir en aide, je vous en serai reconaissant. Merci d'avance. Cordialement.
  5. G

    Pb envoies mail URGENT!!!

    Bonjour, Je rencontre un pb pour l'envoi d'un mail, merci pour celui qui pourra m'assister.
  6. G

    Cherche appartement région parisienne

    Bonjour, Voilà je cherche un appartemment genre studio ou T2 en urgence pour un loyer raisonnable et dans un endroit calme. Merci de me laisser un message si vous avez quelque chose à me proposer.
  7. G

    Recherche entreprise d'accueil en URGENCE

    Bonsoir, Voilà je recherche une entreprise d'accueil appartenant au secteur de la grande distribution et si possible sr la région parisienne pour effectuer ma 2ème année de BTS MUC par la voie de l'alternance (contrat de professionnalisation). Si quelqu'un est susceptible de m'aider ou me...
  8. G

    Renseignement

    Suite à un échec au BTS MUC cette année et étant donné que j'ai 27 ans, est-il possible de renouveler mon contrat de professionalisation pour encore une année. Merci d'avance pour vos réponses.
  9. G

    Cherche entreprise d'accueil

    Pas de réponses.....
  10. G

    Cherche entreprise d'accueil pour 2ème année BTS URGENT!!!

    Bonsoir à tous, Voilà je vous sollicite car je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour préparer un BTS MUC sur la région parisienne dans le cadre d'un contrat de professionnalisation si possible dans le secteur de la grande distribution. Merci pour votre attention et à bientôt.
  11. G

    PDUC

    Salut à tous, Je cherche des personnes qui ont comme projet la mise en place d'une carte de fidélité et qui sont bien avancé notamment au niveau de l'élaboration des annexes pour me venir en aide. Merci pour votre assistance.
  12. G

    Présentation Projet

    Salut à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'apporter son aide par rapport à la présentation des 15 minutes, qu'est-ce qui faut dire exactement. Merci pour votre aide
  13. G

    cahier des charges pour la carte de fidélité

    Salut à tous, Je suis à la recherche d'1 cahier des charges pour la carte de fidélité. Merci pour votre aide.
  14. G

    POWER POINT

    Est-on obligé de présenter son dossier ACRC sous forme power point. Merci.
  15. G

    recherche d'outils d'éval. pour 1 stagiaire

    Salut, Je suis à la recherche d'outils d'éval. pour 1 stagiaire, y aurai-t il des pesonnes ayant des exemples vièrges tels que plan de formation, grille d'éval., etc.....Merci pour votre aide.
  16. G

    Demande d'aide pour le SIC

    Je sollicite l'aide de personnes qui sont dans la grande distrib. au niveau du SIC car j'ai du mal à expliquer sur 2 pages les infos entrantes et sortantes. Merci d'avance pour votre aide.
  17. G

    ACRC Grande distribution

    salut à tous, Je cherche des gens travaillant dans la grande distrib. et qui ont bien avancer dans leur dossier ACRC pour me venir en aide. Merci d'avance pour votre assistance.
  18. G

    Besoin aide ACRC

    Je sollicite l'assisatance de personne qui sont bien avancés en ACRC et travaillant dans la grande distrib. si possible pour me venir en aide concernant mes fiches missions. Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez
  19. G

    PDUC Démarque inconnue

    Voilà je cherche des personnes ayant comme projet la démarque inconnue car j'aurai besoin d'aide c'est urgent. Merci pour votre aide