Résultats de la recherche

  1. M

    letrre de relance

    Bonjour à toutes et à tous!!! Voila 15 jours que j'ai adressé une candidature à plusieurs banques pour une licence pro. J'aurai aimé les relancer mais je sais pas trop comment tourné ma lettre pour pas que cela fasse déplacé. Est ce quelqu'un a une idée? Merci d'avance pour vos réponses...
  2. M

    help, question pou un dossier, super urgent!!!!!

    bonjour, voila j'ai une tite question pour un dossier et je n'ais vraiment aucune idée, si quelqun peut m'aider ca serait cool!!!! la question est que représente pour vous la banque? mise a part sécurité, stabilité et confiance je vois pas trop Merci
  3. M

    Déprimée!!!quel atout mettre en avant pour un BTS CGO

    votre avis svp enfin............. alors qu'en pensez vous version définitive. Durant mes études universitaires j’ai fait preuve de beaucoup de rigueur, d’organisation et d’autonomie, je pense que ses trois traits de personnalité sont indispensables pour cette formation. En effet, outre la...
  4. M

    Déprimée!!!quel atout mettre en avant pour un BTS CGO

    Coucou J'ai reflechi plus longuement a cette question et voila............, j'ai vraiment du mal a formuler tout ca........... si quelqu'un peut m'aider? J'ai choisi de m'orienter vers un BTS CGO car étant une personne rigoureuse, organisée et autonome,qualité indispensable pour devenir...
  5. M

    Déprimée!!!quel atout mettre en avant pour un BTS CGO

    Voila deuxième question d'un fichu dossier :wacko: pour un BTS Comptabilité et la. :ohmy:..........je bloque............ :wacko: Mettre en avant 3 traits de personnalité: - organisé -rigueur - gout des chiffres Qu'en pensez vous? merci
  6. M

    avantage formation en alternance

    Bonjour a tous, Voila je dois remplir un dossier pour un BTS CGO, et on me demande de défini en 5 points mon interet pour une formation en alternance. Le pb c'est que j'en ais trouvé que 3 et encore c'est bof: - intégration progressive dans le monde du travail - acquisition de compétence...
  7. M

    entretien avec le CREDIT AGRICOLE

    Bonjour a tous, J'ai rendez vous avec le directeur des ressources humaines du CA, j'aimerai m'y préparer un peu alors si vous avez des exemples de questions qu'il pourrait me poser n'hesitez pas !!! mille merci
  8. M

    1er étape de recrutement à la banque postale

    Ca yé s'est fait, des tests de personnalités, de motivation, un test d' aptitude à la vente, c'était chaud !!! moi j'ai postulé pour un contrat pro pour un BTS Banque, a la fin du contrat de 12 mois si tout se passait bien il y avait un poste à la clé
  9. M

    1er étape de recrutement à la banque postale

    bonjour, Je passe demain la 1er étape de recrutement pour un poste de conseiller financier à la Banque postale. Cette journée m'angoisse térriblement, est ce quelqu'un a déja passé ces test? merci
  10. M

    Lettre de motivation

    C'était juste une remarque, j'ai mis du temps à la faire cette lettre et voir qu'on a repri un passage ca ma gonflé, désolé si ca ta bléssé
  11. M

    Lettre de motivation

    le but d'une lettre de motivation c'est de la faire soi meme et non de recopier celle des autres. Merci
  12. M

    Trop de diplome pour un BTS en alternance?

    Bonjour, J'ai déposé divers candidature pour un BTS banque et a ma grande surprise une des banque m'a dit qu'elle ne pouvait pas donner suite à ma candidature car j'ai un bac+3 !!!! :cry:elle prend que des bac +1 max. Y a t il un niveau de formation maximal pour un bts?
  13. M

    URGENT aide pour lettre de motivation BTS Banque

    c est pas seulement ca je parle de ce qui mattire et pas des missions du poste
  14. M

    URGENT aide pour lettre de motivation BTS Banque

    ca se di pa tro "un BTS banque marché des particuliers au CFA Banque de Chartre dont vous êtes partenaires". c pa teribl com frase non? si kelk1 à 1 idée je suis preneuse
  15. M

    URGENT aide pour lettre de motivation BTS Banque

    encore une tite kestion je doi l envoyé par mail croyé vous que je peux l'envoyer tapé à lordi?
  16. M

    URGENT aide pour lettre de motivation BTS Banque

    BONJOUR Voici La version définitive merci à tous et si vous remarquez des fautes dites le moi :biggrin: Actuellement étudiante en Master Administration Economique et Sociale, je souhaiterai me réorienter vers les métiers de la banque en intégrant pour l’année 2007-2008 un BTS banque marché...
  17. M

    URGENT aide pour lettre de motivation BTS Banque

    Merci d'avoir répondu si rapidemen Cette lettre est pour les entreprises, comme je postule dans différentes banques je ne vois pas commet parler des entreprises. Comment leur indiquer qu' elle sont des partenaires au CFA, c'est peut etre déplacé, non? Je l'ai améliorée c'est mieux? encore merci...
  18. M

    URGENT aide pour lettre de motivation BTS Banque

    Bonjour, je souhaiterais votre avis pour une lettre de motivation pour un bts banque, c'est super urgent alors n'hesitez pas répondez moi Madame, Monsieur, Etant actuellement étudiante en première année de Master Administration Economique et Sociale, je souhaiterai me réorienter vers les...