Résultats de la recherche

  1. R

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Bonjour, ce serais sympa que chacun partage les corrigés qu'il a en ça possession pour qu'on puisse tous les réunir. Je partage déjà ceux que j'ai pour commencer : Conception et adaptation d'une BDD 1&2 Réalisation et maintenance de composants logiciels 2
  2. R

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED 2018/2019

    Bonjour, je crée ce topic pour qu'on mette tous ensemble les corrigés des devoirs du BTS SIO SLAM 1ere année. Je mettrais mes corrigés au fur et a mesure.
  3. R

    BTS SIO CNED 1ERE ANNEE

    Bonjour, je crée ce petit topic car je trouve que ce serait pas mal qu'entre étudiants du CNED on puisse s'aider et s'envoyer nos devoirs pour ceux qui sont bloqués.
  4. R

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un posséder le corrigé du devoir 2 de "Support des services et des serveurs" ? En échange j'ai en ma possession les corrigés de "Bases de la programmation 1 & 2", "Algorithme appliquée 1 & 2", "Math 1". Merci
  5. R

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un posséder le corrigé du devoir 2 de "Support des services et des serveurs" ? En échange j'ai en ma possession les corrigés de "Bases de la programmation 1 & 2", "Algorithme appliquée 1 & 2", "Math 1". Merci