Résultats de la recherche

  1. T

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Bonjours, il me faudrait un corriger d'un devoir de math svp.
  2. T

    BTS SIO SLAM

    Ui j'suis en premiere année, je cherche aussi les devoirs de math mdr… :(
  3. T

    BTS SIO SLAM

    pas grave :)
  4. T

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Quelqu'un aurais le corriger d'un devoir de math svp?
  5. T

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Salut, moyen d'avoir le corriger de CG 2 ? t.decaudin02@gmail.com Merci beaucoups :D
  6. T

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    D'accord, merci de vos réponse mais si quelqu'un peut passer en message pour me dire je peut changer quoi par quoi je suis preneur :P
  7. T

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Le probleme c'est que genre dans les ligne de CODE etc je ne sais pas quoi changer par quoi...
  8. T

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Le problèmes c'est que appart copier/coller je ne sais pas trop quoi faire, et les prof qui corrige ne sont pas débile...
  9. T

    Arrêter le CNED est-ce possible?

    Bonjours, suite à quelque problèmes je n'ai pas pu suivre a bien les cour et donc je suis complétement perdue au niveaux des devoir... je suis boursier. Ce qui fait que si je rend pas un nombre exactes de devoir je vais devoir rembourser... Serait t'il possible d'arrêter le CNED une fois que...
  10. T

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Bonjours, possibilités d'avoir des devoir fait ou a moitier fait? je n'ai vraiment pas le temps de les faire, j'ai était obliger de lacher les cours à cause de certain problèmes...
  11. T

    Devoir CNED BTS SIO 2014-2015 Premiére année

    Bonjours désolée de remonter ce TOPIC mais est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer les devoirs et non les corrigée? je suis dans une merde pas croyable.
  12. T

    BTS SIO SLAM

    Bonjours, je vient ici pour vous demander quelque chose de peu commun.... J'ai décider de me lancer dans ce BTS mais.... Suite à de nombreux problème cet année je l'ai un peu mis de cotés sauf que... petite piqure de rappel, une petite lettre me rappelant le nombre de devoir à rendre sinon ont...