Résultats de la recherche

  1. J

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Mettez tout ici les gars faites profitez tout le monde ! Quelqu'un aurait l'exploitaiton d'un schéma de données numéro 2? ☺
  2. J

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Hello les boys et girls, quelqu'un pourrait lâcher le devoir 1 développement d'application ? ☻
  3. J

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    C'est mon corrigé de base proggra je suis en SLAM première année
  4. J

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Hello, le devoir Oral d'anglais est obligatoire? Car je n'entends pas le fichier audio...
  5. J

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Quelqu'un à les contrôles de français 3 et 4 ? La date limite pour poster les contrôles c'est 7 juin ?
  6. J

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Mdrr ça veut pas partager, bah bravo !
  7. J

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Exploitation de données ils sont dans ce topic allez voir page1
  8. J

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Déja essayé tout les types de fichiers
  9. J

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Hello les guys, j'ai le corrigé numéro 1 et 2 de français, mais quand j'essaye de le push ici on me dit que c'est trop volumineux alors qu'il fait 1800 Ko.. Demandez le moi sur Fb :"Butch Cass" ou dites moi comment faire pour le faire passer, j'ai déjà essayé de le passer en .doc etc...
  10. J

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Le code c'est le plus compliqué si tu pars de rien je te l'accorde, il faut que tu t'y mettes sérieusement et en 1 mois tu peux rendre des devoirs si t'as les corrigés à cotés, sinon je te conseilles de commencer par rendre les support systemes et support reseaux, c'est du cours .. Mais ouais...
  11. J

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Quelqu'un aurait les maths? je les ai fait mais j'ai peur d'avoir faux ehe..
  12. J

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Hello YUME, ce n'est pas des devoirs de 2017/2018, surement ceux d'anciennes années ;)
  13. J

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Salut, pourquoi ne pas mettre les corrigés dans cette convers comme ils ont fait les autres années? ☻
  14. J

    Est ce que quelqu'un c'est fait attraper à rendre des corrigés? ☻

    Arf, Tous mes voeux Hedi ! Si tu veux tout savoir pour l'instant j'ai vraiment rendu tout les devoirs et fais tout mes exercices seul et avec assiduité, mais vu que ça me prend beauuucoup de temps et que j'ai un travail à coté, quand j'ai vu les corrigés ici, j'ai été tenté par le coté obscur ...
  15. J

    Est ce que quelqu'un c'est fait attraper à rendre des corrigés? ☻

    Bonjour bonjour, et merci à ceux qui font circuler les corrigés, ducoup petite question est ce que certains d'entre vous ce sont fait attraper à rendre les mêmes corrigés et avoir 0?