Résultats de la recherche

  1. M

    réccupérer des charges pour non respect de contrat

    Et bien là pour courronner le tout, suite à la mini tempete de dimanche dernier, des tuiles se sont barrées du toi et comme je suis dans l'appartement au dernier étage ... J'ai de suite appelé le syndic lundi dernier et ils m'ont dit qu'un couvreur interviendrait le lendemain. Résultat: toujours...
  2. M

    réccupérer des charges pour non respect de contrat

    Je l'ai déjà fait seulement voilà y'a une personne de l'immeuble qui le retire sans arret !
  3. M

    réccupérer des charges pour non respect de contrat

    Bonjour, Cela fait un an et un mois que je suis locataire de mon appartement et que je n'ai toujours pas mon nom sur l'interphone. Cela pose probleme notamment pour mes colis mais aussi car je suis obligée de donner le code digicode à des inconnus (ex: quand je fais livrer une pizza par...
  4. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Quel telephone avez vous est en etes vous content???? boudida tu dois etre chez bouygues pour parler de l'offre de saint valentin sur le Z610. Travaillant en tant que responsable, je peux vous dire qu'il y a de tous les profils niveau exigeance en matiere de téléphonie. La mode en ce moment ce...
  5. M

    Décoration ... conseils !

    .*.*.Déco.*.*. Question déco, j'adore avoir des murs blancs car quelle que soit apres la couleur que vous décidez de mettre pour vos objets, meubles etc tout va toujours bien avec. Ce que je prefere c'est accrocher des cadrese de couleur sur un mur blanc, ça fait tout de suite plus syma, chaque...
  6. M

    spot TV de LG

    tu as essayé de faire une recherche sur le forum? Sinon ton prof te le corrigera de toutes manières non?
  7. M

    Pourquoi se priver ?

    je suis d'accord (et je ne défends po les hommes politiques pour leur connerie) mais ce que je veux dire c'est que l'on est tous là à les montrer du doigt alors que meme à la plus petite échelle de responsabilité il y a du vol donc à grande échelle ce n'est pas étonnant :smile:
  8. M

    Pourquoi se priver ?

    je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Les vols en entreprise portent préjudice aux employés qui y travaillent :wink2:
  9. M

    Vous faites quoi avec 1 million d'euros ?

    non prendre son tel et l'appeler :chessy: :chessy: :chessy:
  10. M

    Vous faites quoi avec 1 million d'euros ?

    Ah toi tu veux dire que tu ne comptes pas les gagner au loto!! Aurais tu un héritage en perspective !!! Cachotière ... :biggrin:
  11. M

    Parlons cuisine

    Petite idée de plat pas trop compliqué : - une cote de boeuf (pas pour une personne toute seule hein) - haricots verts avec champignons et morceau de tomates cerises :fleche:Pour la cuisson de la cote : Il faut préférer un grill ou une poele spéciale viande rouge. Vous la cuisez 5 min sur...
  12. M

    Vous faites quoi avec 1 million d'euros ?

    bah voilà je vais donc vous dire une grande verité : les probabilités de pouvoir gagner cette somme(déjà en jouant au lot ne sont pas énormes) mais là dans notre cas frolent le 0.................. :arrow2: :chessy:
  13. M

    Que pensez-vous du Rap Francais ?

    :biggrin: Il n'empeche que le dicton "c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus " lui colle bien à la peau! Le mec ne fait que de se vanter sur des exploits "personnels" ... mon oeil !!! Après il a le droit de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre lorsqu'il...
  14. M

    spot TV de LG

    pour quelle raison cherches tu à avoir le corriger?
  15. M

    Vous faites quoi avec 1 million d'euros ?

    surtout qu' 1 million d'euros ce n'est pas 1 million de francs donc y'a vraiment de quoi faire !!! On parle tous de gagner un million, mais qui joue au loto ici??
  16. M

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Prison break : comment trouvez-vous ? Quoi que moi je veux bien changer de métier pour porter une jolie blouse blanche et etre à ses petits soins :wub
  17. M

    Pourquoi se priver ?

    J'aimerais juste dire une chose : tout le monde vole à son échelle ! La secrétaire qui va voler la boite de punaises, le mécano qui va voler trois pneus etc.
  18. M

    Pourquoi se priver ?

    on dit pourtant que l'argent n'a pas d'odeur ok  :invis: et je reviens pour dire: Je n'étais pas au courant pour cette histoire sur Huchon :pascompris;, je suis assez déçue car il a quand meme fait pas mal de choses pour l'ile de france (mise en place de la carte imagine R par exemple)
  19. M

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Prison break : comment trouvez-vous ? oh non quand meme pas ! Mais bon s'il faut que je me sacrifie pour lui tenir compagnie dans sa cellule je veux bien voler deux trois pommes sur le marché (oh eh solidarité hein ) :wub :chessy: