Résultats de la recherche

  1. M

    réccupérer des charges pour non respect de contrat

    Bonjour, Cela fait un an et un mois que je suis locataire de mon appartement et que je n'ai toujours pas mon nom sur l'interphone. Cela pose probleme notamment pour mes colis mais aussi car je suis obligée de donner le code digicode à des inconnus (ex: quand je fais livrer une pizza par...
  2. M

    les "vieux" jeux télévisés reviennent à la mode

    Vous avez vu, des émissions qui ne passaient plus à la tv reviennent en force sur nos petits écrans. Il ya bien sure la roue de la fortune mais aussi "le 1 contre 100" qui rappelle une émission de Naguy A quand une famille en or ? (quoi que là on est mal barré vu le nombre de divorces...
  3. M

    Salon de la franchise 2007

    Bonsoir tout le monde , Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient allés au salon de la franchise et si possible pouvaient me dire quelles sont les tendances à venir. Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre et je suis assez déçue... :mad: Merci par avance PS: désolée, je ne sais...
  4. M

    Harcelement téléphonique: télémarketing???

    Bonsoir, Voilà j'ai un petit souci: j'ai mon tel fixe qui a sonné deux fois aujourd'hui et lorsque j'ai décroché on m'a dit "ne quittez pas un correspondant cherche à vous joindre" et à la fin ça raccroche Est ce les sociétés de télémarketing qui ont enregistré mon numéro? Comment...
  5. M

    [HArdware] - Drole de bruit au démarrage de mon ordi

    Bonjour, J'ai un petit souci lorsque je démarre mon ordi : il fait un genre de cliquetis permanent et il reste bloqué sur le dos et du coup je dois le rallumer pour qu'il se lance jusqu'au bout (c'est à dire jusqu'a l'accès à mon systeme d'exploitation) et il ne refait po le bruit! A chaque...
  6. M

    voir disponibilités d'une salle de réunion sous Outlook

    Bonjour tout le monde, Je ne connais pas tres bien Outlook (enfin j'utilise les fonctionnalités de base) Je sais que mon entreprise met dessus tout ce qui est salle de réunion disponibles ou non etc et je voulais savoir où je pouvais voir cela? Merci pour votre aide
  7. M

    Consultation en ligne droit du travail édition francis lefebvre

    Bonjour, Avez vous des liens pour que je puisse consulter ce livre sur le net? Merci encore pour votre aide
  8. M

    Formation diplômante à distance en langue

    Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si vous connaissez ces diplômes et quels sont les instituts, ou autres qui le font par correspondance Merci par avance pour votre aide
  9. M

    cherche bonne ecole

    Bonjour Mon cousin a son entreprise pour faire son bts Commerce International mais il faut absolument qu'il trouve une bonne école sur paris ou mantes ! Merci pour votre aide !
  10. M

    que veulent dire les initiales "phpbb"

    Bonjour, tout est dans le titre, je me posais cette question .... si quelqu'un en a la réponse je serais curieuse de la connaitre ! merci
  11. M

    Idées repas pour pendaison cremaillere

    Bonjour, Tout est dans le titre, si vous pouviez me donner vos idées de repas !
  12. M

    AIDEZ MOI: litige avec propriétaire

    Bonjour, Je profite du forum pour vous demander une petite chose : est ce que quelqu'un connait le numéro de l'article de loi stipulant qu'un propriétaire doit donner des nouvelles durant les deux mois qui lui sont laissés pour rendre la caution au locataire et aussi l'article de loi disant...
  13. M

    Prime à la fin du CDD

    Bonjour à tous, Il y a des rumeurs de couloir qui circulent en ce moment dans ma boite (car nous sommes plusieurs en contrat de pro) et je voulais savoir si effectivement (comme je le pensais jusqu'à ce que ces rumeurs me fassent douter) à la fin du cdd on a bien une prime et à quoi est ce...
  14. M

    C'est l'heure de reviser et pourtant vous etes ici...où en êtes vous

    Voilou: à l'aube des exam je vois toujours du monde ici alors je me demande : comment trouvez vous du temps pour réviser. Bon en ce qui me concerne là je fais une tite pause je viens de finir le programme d"éco général. Bon j'avoue que comme pause y'a mieux mais je sais que si je me mets...
  15. M

    SFI/SMI que retenir?

    Je suis perdue, que dois je retenir de ces chapitres? Merci pour votre aide
  16. M

    fin de contrat / congés / assédics questions....

    Bonjour , Je termine mon contrat au mois d'aout et il me restera surement des congès payés. On m'a dit que si je ne les prenais pas (bien entendus ils m'étaient payés à la fin de mon contrat ) mais que si je m'inscrivais au chomage mes droits ne commenceraient qu'au moment où tous mes congès...
  17. M

    et si cultureco était payant...

    Pour ou  contre? Pensez vous qu'il y aurait moins de parasites? Pour la qualité de service ? Pour redistribuer à des associations? Bon c'est sur je délire là mais continueriez vous à venir et jusqu"à combien seriez vous prets à payer si oui?
  18. M

    recherche liste de voca commercial

    Bonjour , Je suis en bts muc et je recherche une liste de vocabulaire commercial avec les principaux termes (ex: part de marché, fusion etc) merci beaucoup pour votre aide c'est assez urgent
  19. M

    Rappels de grammaire anglaise à l'aube du BTS

    Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème sur un point en anglais : QUelle est la différence entre : I don't have et I haven't got !!!! Merci beaucoup pour votre aide
  20. M

    INVESTISSEMENT: effet de levier

    Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer ? :cry: