Résultats de la recherche

  1. F

    Redoublement BTS CNED

    Bonjour, je suis en première année de BTS SIO au CNED et je passe une formation progressive, après avoir passer mon stage que j'ai validé ainsi que mes épreuves d'examen que j'ai aussi validé je suis sujet a un redoublement de première année car ma moyenne dans certaines matières ne sont pas...
  2. F

    CNED BTS SIO Rapport de stage

    D'acc merci, je t'envoie mon adresse mail ou tu peux m'envoyer le rapport dessus : lizantflorian@gmail.com
  3. F

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Oui, moi il me manque que 2 matières ( Développement d'application et Programmation Objet ). :)
  4. F

    Offrande de Corrections BTS SIO CNED 1 ere année.

    Bonjour, quelqu'un aurait encore les corrigés des devoirs programmation objet 1 & 2 et développement d'applications 1 & 2 ? Merci
  5. F

    CNED BTS SIO Rapport de stage

    Bonjour, j'ai un question surement bête mais je n'ai jamais fait de formation à distance c'est ma première année et j'aimerais savoir si a la fin du stage il faut rendre un rapport de stage, un contre rendu ou quelque chose dans le genre ?
  6. F

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Dans ce cas je vois pas désolé. Essaie de mettre le code sur internet pour essayer de le comprendre et de comprendre le programme pour pouvoir l'expliquer.
  7. F

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Change certaines voir toutes les phrases, fais quelques fautes exprès voir saute certaines questions.
  8. F

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Bonsoir, des nouvelles au niveau des devoirs ?
  9. F

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Il y à toujours personne qui a le corrigé de Programmation Objet 1 & 2 et développement d'applications 1 & 2 ?
  10. F

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Je suis en SLAM.
  11. F

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    D'accord merci beaucoup. Reviens sur ce topic quand tu auras finis :)
  12. F

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Voila tous les corrigés en ma possession. Je reformule donc ma demande si quelqu'un à les corrigés de programmation objet 1 & 2 et développement d'applications 1 & 2. Merci
  13. F

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Bonjour , il me manque les devoirs de programmation objet 1 & 2 et développement d'applications 1 & 2. Je peux aussi donner mes corrigés en échange.