Résultats de la recherche

  1. K

    Fiche GRCF BTS GPME (AG)

    Commentaire inapproprié.
  2. K

    Projet BTS GPME (AG) 20/20

    Je ne cherche a duper personne. Et a Je ne cherche a duper personne. Merci d'arrêter avec votre hors sujet. Laisser libre choix au personne concernée. Merci d'arrêter de s'acharner gratuitement.
  3. K

    Projet BTS GPME (AG) 20/20

    Alors je vais être très claire avec vous, je ne me "casserai" pas de ce forum. Je vous invite a relire attentivement mon message afin de manquer aucune information. Je coupe court a cette discussion stérile qui ne mènera a rien et vous invite fortement a partir de cette discussion.
  4. K

    Projet BTS GPME (AG) 20/20

    Bonsoir Eric, Je suis d'accord avec vous pour l'entraide. Je vais me répeter mais c'est pas grave, ils peuvent tout a fait partir de ma base et l'adapter a leur entreprise. D'ailleurs je reçois des appels de certains qui me posent des questions sur le bts et j'y repond sans aucun soucis. En...
  5. K

    Projet BTS GPME (AG) 20/20

    Bonjour, Le but d'un forum est d'échanger. La vulgarité n'a pas lieu d'être surtout pour un formateur. Renseignez vous plutot sur la nouvelle réforme. Je propose mes fiches et mon projet qui peuvent etre un départ pour le candidat qui prepare un BTS GPME (AG). La reforme ne change pas non plus...
  6. K

    Aide Projet

    J'ai obtenu mon bts en 2019, si cela t'intéresse je vends mon projet et mes fiches en grcf et communication. martignon.oceane@outlook.fr
  7. K

    FICHES GRCF

    Oui mais les matières restent les mêmes
  8. K

    Fiche GRCF BTS GPME (AG)

    Bonjour, Après avoir passé mon BTS Assistante de Gestion (Gestion de la PME) en 2019, je vous propose mes 4 fiches de GRCF qui sont les suivantes : - T12.4 Facturation et suivi des règlements et des relances - T11.2 Détection, analyse et suivi des appels d’offres - T21. 2 Recherche des...
  9. K

    Projet BTS GPME (AG) 20/20

    Bonjour, Après avoir passé mon BTS Assistante de Gestion (Gestion de la PME) en 2019, je vous propose mon projet au complet qui comprend : - Dossier du projet (12 pages) - Annexes et productions - Liste des annexes et des productions - Powerpoint de présentation lors du passage à l’oral -...
  10. K

    Fiche Communication BTS GPME (AG)

    Bonjour, Après avoir passé mon BTS Assistante de Gestion (Gestion de la PME) en 2019, je vous propose : 4 fiches écrites accompagnées d’annexes : - Réunion sur le développement durable - Procédure d’embauche d’un candidat - Ecole de musique (gestion des professeurs et des élèves) - Forever...
  11. K

    projet BTS AG

    J'ai obtenu mon bts en 2019, si cela t'intéresse je vends mon projet et mes fiches en grcf et communication. martignon.oceane@outlook.fr
  12. K

    Bts AG - Fiches GRCF

    J'ai obtenu mon bts en 2019, si cela t'intéresse je vends mon projet et mes fiches en grcf et communication. martignon.oceane@outlook.fr
  13. K

    BTS AG FICHE GRCF

    J'ai obtenu mon bts en 2019, si cela t'intéresse je vends mon projet et mes fiches en grcf et communication. martignon.oceane@outlook.fr
  14. K

    FICHES GRCF

    J'ai obtenu mon bts en 2019, si cela t'intéresse je vends mon projet et mes fiches en grcf et communication. martignon.oceane@outlook.fr
  15. K

    Fiche GRCF

    J'ai obtenu mon bts en 2019, si cela t'intéresse je vends mon projet et mes fiches en grcf et communication. martignon.oceane@outlook.fr