Résultats de la recherche

  1. E

    bts banque en alternance au crédit mutuel

    bonjour, Moi je suis en alternance chez HSBC France mais je peux te dire quil y a casiment pas de recrutement en alternance au crédit mutuel.
  2. E

    HSBC

    Salut, je suis d'accord avec toi, car si aprés mon examen je ne suis pas validé chez HSBC en signant mon CDI, j'aimerai postuler au LCL.
  3. E

    IFCV ou CFA BANQUE ILE DE FRANCE ???

    Pour te repondre, L'IFCV c'est carement une prison mdr car pour une matinée d'abscence il leur faut une arret de travail ect.. Mais c'est clair qu'il s'agit d'un bonne établissement pour suivre une formtion . Et l'encadrement et au top d'où leur réputation en ile de france. N'hésite pas si tu...
  4. E

    HSBC

    Tu es hsbc France, BH ou UBP? Tu es dans quelle secteur?
  5. E

    IFCV ou CFA BANQUE ILE DE FRANCE ???

    Bonsoir, Moi je peux vous donner des conseils sur l'IFCV à levallois car je suis dans cette école en BTS banque et chez HSBC France. donc pas de souçi... @+
  6. E

    HSBC

    Bonsoir, Je vous confirme, moi je suis chez HSBC France. Effectivement, je ne regrette en rien d'être chez eux car ne voudrai même pas les quitter mdr. Excéllente carte de visite pour le futur. Si vous voulez des renseignements je suis ok. Moi je suis en alternance chez eux maisje suis depuis...
  7. E

    tests d'admissions de la Banque Postale

    Bonsoir, Tu n'as que cette banque en vue? Tu cherches vers où car la banque postale n'est pas trés réputé comme carte de visite.Je te dis ça car moi je suis chez HSBC France donc voila. @+
  8. E

    culture generale

    Salut à toi, Je suis en 1er Année de BTS BANQUE aussi. Je te donne le plan du commentaire personnel en Techniques d'expression comme ils disent. Tu as : l'introduction ( Une phrase générale, la problématique, l'annonce du plan) Le plan: (Soit dialétique( avec des arguments opposés ( thése...
  9. E

    Où trouver des livres pour bosser?

    Bonsoir, quelqu'un connait des livres pour le BTS BANQUE ?