Résultats de la recherche

  1. N

    Conseils des anciens au nouveaux pour l'examen

    Salut voila je suis en 2eme année du BTS et je n'ai rien foutu en 1ere année. On m'a dit que seules les notes de la 2eme année comptaient pour le livrer,mais j'ai peur de me planter du fait de mes "lacunes" de 1ere année. Comment faire? De plus les cours de secrétariat ne me...
  2. N

    PERT aiguillez moi s'il vous plaît

    salut et merci a tout ceux qui m'ont répondu ! j'ai trouvé ce que je cherchais, en fait j'en ai fais un ce matin et il était nikel donc c'est bon. merci beaucoup bisous
  3. N

    PERT aiguillez moi s'il vous plaît

    Salut tout le monde voila je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur PERT car je galère un peu. Merci a tous Bonne soirée @+ :smile:
  4. N

    SOS actions

    Salut tout le monde. Je suis en seconde année BTS AD, et j'ai beaucoup de mal à trouver des actions significatives. Je travail ds une boite de Génie Civile de station pétroliere, c'est a dire que l'on met en place des stations services de A à Z. Auriez vous des idées d'actions à me suggérer? Je...
  5. N

    réseau PERT ??

    Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le PERT car je n'y arrive pas. J'aimerai bien aussi avoir de l'aide sur l'organigramme de données... :blush: MERCI BEAUCOUP