Résultats de la recherche

  1. V

    Dossier GRCF

    Merci beaucoup
  2. V

    Dossier GRCF

    le projet peut venir d'un besoin ou d'un problème dans l'entreprise , cela dépend aussi du type d'entreprise ( activité)
  3. V

    Dossier GRCF

    la prospection par téléphone processus des documents , base de donnée clients, apres avoir trouver de nouveau client
  4. V

    Dossier GRCF

    bonjour, pour le processus administrative parce que l'entreprise n'a pas vraiment de processus pour les prospection et la mise en place du forum pour fait connaitre un peu l'entreprise car il a été crée il y a pas trop longtemps
  5. V

    Dossier GRCF

    merci beaucoup
  6. V

    Dossier GRCF

    bonjour, j'ai penser a mettre en place des processus administrative (pour prospection clientèle) mise en place d'un forum (journée porte ouvert)
  7. V

    Dossier GRCF

    bonjour je suis actuellement en 2 eme année de bts je dois mettre en place un projet dans mon entreprise mais aucune idées quoi mettre en place, je réaliser mon stage dans un centre de formation, j'ai quelque idées mais je sais pas comment mis prendre cela n'est pas trop claire. est ce que vous...
  8. V

    Dossier GRCF

    bonjour, je voudrai savoir si pour l’épreuve de GRCF faut faire un diaporama ,j'ai déjà fait mon dossier de GRCF mais je voudrai savoir pour l'oral. si oui Est ce que vous avez des exemple de diapo. merci d'avance