Résultats de la recherche

  1. D

    recherche cours BTS AGTL

    Excusez moi, je ne pensais qu'utiliser "pr" a la place de pour était considéré comme un style SMS.
  2. D

    recherche cours BTS AGTL

    Re : recherche cours BTS AGTL je recherche toutes les matières le but étant de me présenter en candidate libre. pr ce qui est des années pr le moment je cherche les 2, je me renseigne pr voir si j ai droit à une dispense par rapport à mon cursus scolaire! je suis dejà allee regarder sur les...
  3. D

    recherche cours BTS AGTL

    bonjour, je suis à la recherche de cours de bts AGTL
  4. D

    recherche cours cned AGTL

    je recherche des cours d'ancien élève inscrits au cend pr pouvoir préparer le diplome en candidat libre. merci d avance
  5. D

    candidat libre et aménagement

    Re : candidat libre et aménagement merci! sauriez vous où je peux trouver le contenu de la formation?
  6. D

    candidat libre et aménagement

    Bonjour, j'aimerai passer mon BTS AGTL en candidat libre et j ai vu sur le site du CNED qu'on pouvait avoir des aménagements (type passer en 2ème année selon notre cursus et diminuer la période de stage) est ce que quelqu'un a plus de renseignements par rapport à ca? ou un site sur...
  7. D

    Presentation de rodothee

    Bonjour, je suis Dorotheé! j ai 30 ans, une licence d'histoire. je viens des Yvelines et j 'aimerai passer mon BTS AGTL en candidat libre!
  8. D

    après bts agtl

    et finalement tu as validé ta licence d histoire de l art?? tu fais quoi maintenant??
  9. D

    après bts agtl

    je pense qu ils te demandent une lettre type lettre de motivation dans laquelle tu expliques pourquoi tu veux suivre un cursus histoire de l art, ce que tu as fait avant. généralement tu dois remplir un dossier de candidature. moi je suis dans la situation inverse, j ai fait une fac d histoire...
  10. D

    lettre de motivation pour rechercher d entreprise

    salut j'ai postulé dans plusieurs écoles parisiennes pour un bts AGTL, deux d entre elles m ont acceptée à condition que je trouve une entreprise. voilà mon problème, j ai 26 ans et je cherche un contrat de professionnalisation. je ne sais pas trop ce qu il faut mettre dans ce genre de lettre de...
  11. D

    Grey's Anatomie

    tu ne vas pas être décue par la saison 3, elle pleine de rebondissements :chessy:
  12. D

    recherche professeur d espagnol

    salut, je recherche un professeur d'espagnol (prof ou étudiant de bon niveau) afin de me remettre à niveau pour un BTS AGTL. Je n ai pas pratiqué depuis le bac, j ai aujourd hui 26ans...donc il y a un peu de travail!! je cherche quelqu un en seine et marne à proximité de disneyland... merci
  13. D

    BTS AGTL par correspondance

    merci pour ces précieux conseils!! je ne souhauite pas uniquement la carte de guide régional mais c'est une de mes principales motivations!! et puis je ne vais pas avoir le choix parce que sur paris je n ai trouvé que des écoles privées à 4000e et malheureusement je suis trop vieille pour...
  14. D

    Grey's Anatomie

    salut je suis une petite nouvelle sur le forum mais j ai trouvé le bonheur ici...trop d infos sur les BTS (filière que j envisage) et des fans de grey's anatomy!! moi j en suis à l épisode 3 de la saison 3 que je regarde en ANglais... :zarbi: c est pas facile tous les jours!! mais c est trop...
  15. D

    BTS AGTL par correspondance

    salut, je suis en train de me renseigner pr m'inscrire en BTS AGTL  ( mon but étant d'obtenir la carte de guide interprete régional). j'hésite à choisir une formation par correspondance parce que je sors de fac d histoire et j ai déjà 26 ans...les lycées privés sur Paris sont hors de prix et j...