Résultats de la recherche

  1. F

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    Ok, merci pour la réponse, bonnes fêtes également.
  2. F

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    y'avait t'il le diplôme dans le courrier ?
  3. F

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    J'ai parlé trop vite :). Les résultats sont dispo depuis ce matin sur le site de mon académie ( PACA ). Validation total, je vais donc pouvoir obtenir le diplôme, mon investissement aura payé, je suis soulagé.
  4. F

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    Non, toujours rien mais je pense que cela ne saurait tarder.
  5. F

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    Super, content pour toi. :cool:
  6. F

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    Je pense que ça varie en fonction des académies, il se peut que tu aie la réponse sous quelques jours. Certaines personnes plus haut ont reçues leurs résultats plus rapidement visiblement. Merci. Et bonne chance pour demain :)
  7. F

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    Je suis toujours dans l'attente des résultats pour ma part, déjà trois semaines que j'attend. Le jury m'avait dit courant décembre, donc je ne m'inquiète pas pour l'instant. Le seul problème c'est si validation partielle, la date limite de dépôt est fixée au 15 Janvier 2019, donc ça laisse peu...
  8. F

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    Bonjour à tous, J'ai passé mon oral hier le 12 novembre 2018. L'oral s'est déroulé dans un lycée, il y avait un jury MUC et un jury NRC. Chacun des jurys dans une salle, les candidats sont appelés à tour de rôle, j'étais donc seul dans la salle avec le jury. Le diplôme présenté : BTS MUC...