Résultats de la recherche

  1. J

    qui a déjà reçu ses cours ????

    Salut! Eh ben moi je viens de recevoir le deuxieme colis ca fait plus d'un mois que je l'attendais mais ils n'ont pas oublié d'encaisser le chèque par contre....................................... :tickedoff: :knuppel: :cry:
  2. J

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    tu veux juste une aventure ou plus que ca???
  3. J

    DEMANDE DE TEMOIGNAGE e A TOUS CEUX QUI font un bts à laide du cned

    Moi je connais plusieurs personnes qui l'ont fait avec le cned et qui l'ont eu. Mais sincèrement c'est très dur moi je fais un bts cgo en meme temps je travaille a plein temps et je n'ai pas beaucoup de temps pour faire mes cours et je ne pense pas l'avoir. Ca demande beaucoup de temps sur une...
  4. J

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    Et l'autre garçon comment il est avec toi? Ses regards, sa facon d'agir??? :wub
  5. J

    plus et moins value

    :pascompris; quelqu'un peut il m'expliquer comment je fais pour determinée la plus ou moins value sur une prime d'assurance qui a versée une indemnité a la suite de la destruction d'un equipement. merci
  6. J

    Il me manque des devoirs!

    ok merci bien mais ce qu'il y a de noté sur ma liste j'ai tout. c'est en reflehissant après que je me suis aperçue qu'il me manquait des cours.... Pour le P5 je m'en suis aperçue effectivement MERCI
  7. J

    Il me manque des devoirs!

    :chessy:Oui il vaut mieux en rire mais ils abusent on paie assez cher comme ça!!!!!!
  8. J

    Incidents à gare du nord mercredi

    moi je travaille sur paris et j'habite dans le val de marne je me pose la question de savoir si mardi j'y vais en voiture ou en transports????? aidez moi je ne sais pas quoi choisir..........................
  9. J

    Carte géographique des membres Culture Co

    Ca y est pour moi aussi c'est fait! c'est génial ce concepte et en plus j'ai pu voir que dans on departement ont est 2 inscrits et 2 dans la même ville en plus!!!
  10. J

    NUL EN MATH

    J'ai enfin trouver quelqu'un qui ressent ce que je ressent je pensais que c'etait pas possible d etre aussi nulle que moi en maths! et du fait que je suis nulle ca ne m interesse pas. Moi aussi j'ai ete en bac pro compta et quand je suis arrive en bts les profs detestaient les bac pro et donc...
  11. J

    Il me manque des devoirs!

    Je les ai appelé et apparemment c'est normal elle n'etait pas tres aimable la nana..... Sinon dans mon premier colis j'ai un livre du processus 5 ou il y a ecrit premiere annee dessus mais a l interieur rien a voir avec la premiere annee..... Alors est ce pareil pour vous????
  12. J

    Il me manque des devoirs!

    Est ce pour tous le monde pareil? Je suis en deuxieme annee de bts cgo et ils ne m'ont pas envoyé les devoirs d'eco droit et les aps!!!!!
  13. J

    devoir 1 de P3 CGO

    Est ce que quelqu'un l'a commencé? Cela me parait si simple que je me demande si j'ai tout pigé....... :cool:
  14. J

    TVA....

    :biggrin: OUI c'est bien ca
  15. J

    TVA....

    :pascompris; Est ce que l'on peux m'expliquer pour chaque cas si la tva est exigible sur encaissemnt ou livraison et pourquoi???? 1) Quand on achete des marchandises en france 2) Quand on achete des marchandises en Espagne 3) Au maroc? 4) des services en france 5) maroc 6) espagne 7) en...