Résultats de la recherche

  1. F

    Projet DUERP concernant la partie 3 : préconisations d'actions

    Bonsoir à tous, J'ai finaliser mon document unique la je suis entrain de l'intégrer dans mon dossier pour l'oral de fin d'année, et je suis rester bloquer dans la partie des préconisations d'actions j'ai aucune idée concernant la représentation des préconisations d'actions car dans mon...
  2. F

    Projet, Mise en places d'action suite à la MAJ du DU

    Bonjour, J'ai dû réaliser le document unique pour mon entreprise de stage et à côté de ça je voulais mettre en place des consignes de sécurité et un livret d'accueil mais ma tutrice a dit qu'ils ont déjà ses documents, je voulais vous demander si c'est obligatoire de mettre en place des...
  3. F

    Exemple de dossiers projet de développement de la pme

    Bonjour, Je viens de réaliser le document unique maintenant je dois l'intégrer dans mon dossier pour l'oral de fin d'année pour la description et analyse de la pme sur la gestion du risque je dois m'appuyer sur le document unique Merci d'avance.
  4. F

    DUERP

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse
  5. F

    DUERP

    Bonjour, Après avoir identifié les risques et les dangers dans la PME pour le document unique, je pourrais démarrer comment le projet je suis un peu perdu. Merci d'avance,
  6. F

    Projet sur le Document Unique

    D'accord merci, je vais voir ça
  7. F

    Projet sur le Document Unique

    Bonjour , Je suis en deuxième année de BTS Assistante de Gestion, et je suis actuellement en stage dans une PME qui compte 5 salariés, j'ai essayer de convaincre ma tutrice pour réaliser un autre projet que le DUERP car je sais que c'est un projet qui n'est pas beaucoup apprécié par les...