Résultats de la recherche

  1. A

    PROJET Document unique (dans le btp)

    Je veux bien savoir le nombre de risque et le secteur de ton entreprise si ça te gênes pas :D
  2. A

    PROJET Document unique (dans le btp)

    Bonjour, (BTP dans l'étanchéité) Je bloque également sur les préconisations, tout simplement parce que la sécurité de mon entreprise semble sans faille, tous les salarié formé aux geste et posture, formation SST, EPI récent et changé régulièrement, Machine récent, filet de sécurité, harnais...
  3. A

    PROJET Document unique (dans le btp)

    Les salariés sont dàs un services appelé le bureau d’études, ils s’occupent de la conceptions de plan/étudie les demandes... et les autres sont tous simplement les ouvriers qui traivaillent sur chantier. Il y a une assistante de gestion qui fais sont travail et j’ai été affecté ailleurs par...
  4. A

    Projet de BTS AG démarche qualité

    Je suis +/- dans le même cas, dans le sens ou l'assistant de gestion ne prend pas de stagiaire et que je me retrouve à devoir faire un projet avec des collègues travaillant dans le bâtiments (concepteur de plan...) je me retrouve donc a devoir élaborer un projet sans tâche administratif entre...
  5. A

    PROJET Document unique (dans le btp)

    Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année de BTS AG PME PMI et je dois effectuer un projet lors de mon stage, j'ai pour projet le Document unique et j'effectue mon stage dans une entreprise de 30 salarié dans le secteur du bâtiment. Je voulais savoir s'il y avais une personne qui a eu ou...