Résultats de la recherche

  1. N

    Projet : Procédure de relance des impayées

    Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en BTS AG en deuxième année, je suis totalement perdu pour mon projet.. Le siège de l'entreprise est à Paris, je suis donc seule dans une agence au sud de la France avec le commercial qui n'est jamais la. L’échange et la communication est donc...
  2. N

    PROJET U62 BTS AG

    Bonjour, j'ai fais exactement le même projet que toi, sauf que je suis vraiment perdu. Serait ce possible que tu m'aide s'il te plait. J'ai vraiment du mal à avancer.. j'ai l'impression que je vais jamais y arriver. Je te remercie d'avance
  3. N

    Epreuve de BTS : Projet développement de la PME

    Je viens tous juste de voir ton message désolé. Non il y a rien de tous ça dans mon entreprise c'est pour cela que je veux monter mon projet la dessus. Si tu pouvais m'aider s'il te plait ça serais vraiment cool. Si j'ai pas mon BTS je ne saurais plus quoi faire..
  4. N

    projet bts ag solvabilité et gestion impayés

    Bonjour, Tu as fais ton projet la dessus du coup ou pas ? Si oui est ce que je pourrais échanger avec toi s'il te plait car je fais le même projet que toi et je suis vraiment perdu.. Je te remercie d'avance
  5. N

    Epreuve de BTS : Projet développement de la PME

    Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en BTS AG en deuxième année, je suis totalement perdu pour mon projet.. Le siège de l'entreprise est à Paris, je suis donc seule dans une agence au sud de la France avec le commercial qui n'est jamais la. L’échange et la communication est donc...