Résultats de la recherche

  1. N

    stages en BTS Assistante de Gestion (AG formation initiale)

    STAGES EN BTS ASSISTANT DE GESTION (AG formation initiale) Merci de me donner ttes vos impressions sur vos stages; comment ça c'est passé le 1er jour; comment on s'occupe d'un stagiaire etc etc.
  2. N

    EXPOSéS EN AG (assistant de gestion pme-pmi)

    peu importe ke ce soit de la culture générale ou non. J'ai un exposé à faire sur n'importe kel thème. Idem pr l'exposé en communication sauf kel exige ke ce soit ds le cadre du BTS (ex: un truk sur els telephones portables...)
  3. N

    1ère année BTS AG (ASSISTANT DE GESTION PME-PMI en formation initiale)

    Bonjour à tous. Auriez-vous des conseils à donner à un élève en 1ère anée de BTS s.v.p ??? Tous les conseils sont bons à prendre. Merci d'avance.
  4. N

    EXPOSéS EN AG (assistant de gestion pme-pmi)

    He bien le prof de culture générale nous a demandé de préparer un exposé à 2 ou à 3. Normalement on av le préparer à 3 et dans ce cas celui-ci doit durer 30 minutes. Ensuite à l'issu de l'exposé on va nous poser des kestions pendant 30 minutes. Le prof a dit kon pouvait faire l'exposé sur ce...
  5. N

    EXPOSéS EN AG (assistant de gestion pme-pmi)

    Autiez-vous des idées d'exposés pr les cours de culture générale et de communication s'il vous plait ??? on nous a dit kon pouvait choisir ce kon voulait ms kil fallait ke ce soit acceptable et kil ne fallait pas choisir n'importe koi. Il faut tenir 10/15 minutes pr l'exposé de communication et...
  6. N

    stages en BTS Assistante de Gestion (AG formation initiale)

    Bonjour à tous. Je suis en 1ère année de BTS AGi et tous les vendredi nous allons aller en entreprise. Pour le moment je suis chargée de rédiger mon CV et ma lettre de motivation et je dois chercher une liste d'entreprise. Pouvez-vous me conseiller sur des entreprises à lyon ki seraient...