Résultats de la recherche

  1. 6

    (initial) trouver son stage avant septembre ?

    hello :dacc: je voulait savoir, la je suis prise en initial et je me demander si fil aut chercher maintenant pour le stage que l'on aura une journée par semaine ou si il faut attendre septembre que les profs nous en disent plus car moi je siat que dans mon lycée sa sera une journée ou une demi...
  2. 6

    entretien à cora (grande distribution)

    merci je verai bien à l'entretien jeudi prochain, mais je vait peu etre aller en initial car je ne sait pas si je serai capable en alternance car je suis déjà prise en initial à pontivy dans le 56 mais j'aimerai bien rester à rennes pour faire en alternance, mais je ne sait pas, si quelqu'un est...
  3. 6

    entretien à cora (grande distribution)

    bonjours a tous, j'aimerais savoir qui travail à cora? comment ce passe les entretien pour etre adjoint au chef de rayon? ou me raconter vos parcour dans la grande distribution, c'est pour faire un bts muc en alternance et j'ai un entretien le 21 juin à cora. voili :biggrin:
  4. 6

    Acepté en bts muc

    slt moi aussi je suis dans ton cas j'ai été accepter en muc mais il faut que je trouve l'entreprise la j'ai traviller un ans car je ne savait pas quoi faire après mon bac stt cg
  5. 6

    qui sont ceux du 35 ou autrequi vont à aforem ou mensa venez parler du bts ?

    salut guignenais:biggrin:, Aforem ou Mensa je suis accepter dans les deux donc faut que je trouve l'entreprise mais je voulait savoir des personnes qui on fait leur bts labas ou qui y sont toujours pour parler. du bts muc et de comparait nos experiences.
  6. 6

    qui sont ceux du 35 ou autrequi vont à aforem ou mensa venez parler du bts ?

    bts muc en contrat de pro assistante commercial aussi, qui connait l'entreprise archea ou qui à eu déjà des experiences dans ce domaine ? merci
  7. 6

    qui sont ceux du 35 ou autrequi vont à aforem ou mensa venez parler du bts ?

    bonjours à tous, je souhaiterais avoir quelque renseignements pour ceux ou celles qui font un bts muc en contrat de professionnalisation poste assistante commercial j'aimerai savoir les missions que vous faites puis dans quel secteur d'activité etc... moi je vais peut être rentrer chez archea si...
  8. 6

    Qui a passé les tests et entretiens à la BNP à Nancy hier ?

    salut! moi aussi je t'ai ajouter car je passe le 30 mars mes tests a la bnp à rennes et je avoir plus de renseignement pour l'entretien et les maths :smile:
  9. 6

    CFA Rennes

    bonjour a tout le monde je vois que l'on est pas beaucoup sur se forum de venir de rennes moi aussi je me suis inscrite a rennes j'attend des reponses des banques au test que je viens de faire. jespere que je serais prise au cfa a rennes. Il n'y a personnes pou raconter ses experiences au cfa de...
  10. 6

    JPO CFA de Rennes

    coucou!!! je suis dégouter, je devais y aller mais je traviller tout le 17. Par contre j'ai quelques petites questions a te poser. Si tu es aller, Comment sa c'est passer? puis si tu as déjà passer des test ou des netretien moi oui ceux de la CMB aus iege a rennes. il m'on dit dans trois...