Résultats de la recherche

  1. badine

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse :cool: j'ai trouvé ! :) amoureuse ! :( ne le vois pas avant demain, il me manque !
  2. badine

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse je suis en train de découvrir le nouveau cultureco ! et je trouve pas les smileys ! je dois bigler !!
  3. badine

    Coup de coeur/coup de masse

    :cry: ma grand-mère qui va pas bien du tout... début de la fin :cry: :cry: :embarassed: mon taré qui me manque et qui ne revient que dans une semaine :wub le bon petit bain que je vais prendre après un mois d'interdiction !
  4. badine

    Coup de coeur/coup de masse

    :wub un chéri depuis 1 semaine :wub me sent trop bien avec lui :embarassed: mercredi il part 10 jours au portugal ! :moke: ce midi j'ai réussi à croquer le bijou de mon piercing à la langue : en morceaux, j'en ai avalé la moitié ! :chessy:
  5. badine

    Coup de coeur/coup de masse

    :friend: merci pour votre soutien :cry: j'ai pleuré dès la première parole :wacko: vous êtes dépressive, on va vous donner ce qu"il faut ils ont dit !! :blink: euh... pas sûr que je les prenne, prochain rdv la semaine prochaine :dance: :dance: ma fiesta de samedi soir !! :embarassed...
  6. badine

    statut auto-entrepreneur !

    tu peux te rendre au RSI aussi : Régime Social des Indépendants : http://www.le-rsi.fr/affiliation_cotisations/cotisations/auto_entrepreneur/index.php
  7. badine

    Coup de coeur/coup de masse

    :unsure: 1er rendez vous chez le psy ce matin, qu'est ce que ça va donner vu que je pleure depuis le réveil !
  8. badine

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    oui ça m'est déjà arrivé et ça a tout fait foiré ! mais il a fini par se rendre compte qu'elle était étouffante et a coupé les ponts avec elle.
  9. badine

    Coup de coeur/coup de masse

    il en revenait pas dans le sens où il m'a dit "je t'ai marqué à ce point-là?" "p :spam1: j'ai été un con avec toi !" et il m'a dit que si je voulais lui en parler y'avait pas de problème
  10. badine

    Coup de coeur/coup de masse

    :notstupide: je deviens complètement folle ! :dance: samedi fiesta pour mon anniversaire :ohmy: lui ai dis que je l'aimais encore et que je n'arrivais pas à l'oublier : il en revenait pas !
  11. badine

    Coup de coeur/coup de masse

    :kiss: COURAGE ! :wink2: va se faire bichonner chez l'esthéticienne :smile: Lui trop mignon :wub il a craqué sur mon tatouage
  12. badine

    Apres une rupture : Topic general

    oui, c'est vrai que plus la date approche et plus je me dis que c'était pas une bonne idée mais ça fait 1 mois qu'il m'a dit oui, je me vois pas lui dire du jour au lendemain que je ne veux pas de lui à ma soirée... on verra bien... oui j'avais rencontré quelqu'un mais il n'a préféré de pas...
  13. badine

    Coup de coeur/coup de masse

    :wub jolie rencontre :mellow: fatiguée !!!
  14. badine

    Apres une rupture : Topic general

    mais tu étais déjà là sous un autre pseudo ? car je vois que tu n'as pas posté beaucoup ? je me suis pas sentie vexée pour mon âge, t'en fais pas. :smile:
  15. badine

    Tatouages et piercings (part II)

    je dois aller faire un contrôle le 13 juillet chez le tatoueur pour voir si c'est bien cicatriser. il est superbe ton tatouage !!
  16. badine

    Apres une rupture : Topic general

    rebecca, tout d'abord ! Chapeau, pour remonter le moral des gens ! juste une parenthèse, je n'ai pas besoin de raconter toute ma vie mais certaines sur ce forum en savent beaucoup plus sur moi. si tu réfléchis bien, parfois il suffit d'une petite chose pour craquer complètement et se mettre à...
  17. badine

    Tatouages et piercings (part II)

    mais pourtant tu as besoin d'une pommade pour ton tatouage ? j'ai eu du bepanthem lundi, à utiliser pendant 10 jours, minimum 3 fois par jour. c'est très gras car la peau a besoin d'être nourrie. je pense que tu peux utiliser ton savon sur gras au moins jusqu'à lundi matin. mais dès lundi matin...
  18. badine

    Tatouages et piercings (part II)

    vaudrait que tu achètes en pharmacie. moi j'ai préféré pas prendre de risque. une photo ?
  19. badine

    Apres une rupture : Topic general

    vous avez toute raison... je m'enfonce, un truc de fou... je me suis mise à boire tous les week ends et j'ai même commencer à fumer... j'ai jamais été ds un état pareil à cause d'un mec
  20. badine

    Apres une rupture : Topic general

    Après une rupture:topic général Bah en quelque sorte, il revien tpour une simple relation de potes. par exemple des fois on se croise par hasard en ville et je suis tellement dans ma musique, que je capte personne... c'est lui qui vient vers moi. j'ai l'impression que si je coupe les ponts...