Résultats de la recherche

  1. badine

    Tatouages et piercings (part II)

    il y avait un sujet sur le forum mais je ne peux pas poster de réponses dessus donc j'en ouvre un nouveau. Voilà 2010 est une nouvelle ère pour moi :moke: j'ose enfin faire ce que je voulais faire depuis longtemps, à savoir piercings et tatouages. Je me suis fais piercer le nez hier mais je...
  2. badine

    Notre rencontre avec l'etre aimé

    Je ne sais pas si il y a déjà un topic à ce sujet mais j'ai regardé et rien trouvé. Peut-être ai-je mal regardé sinon... Dans ce cas désolé ! En fait j'ouvre ce topic car je me suis dis que ce serait sympa de se raconter comment on a rencontré notre chéri ? Si il y a un souci, on pourrait se...
  3. badine

    CPAP à Grenoble

    Je vais repasser mon BTS en candidat libre cette année et j'aurai voulu savoir où se passe l'épreuve de CPAP (car je ne connais pas la ville et alentours) et si c'est tous les ans aux mêmes endroits ??? Je demande ça car l'année dernière j'habitais à lyon et l'épreuve était à tarare et ça...
  4. badine

    logiciel de paye

    je recherche un logiciel gratuit pour calculer une fiche de paye, histoire de voir mieux en rechercher du boulot (je préfère voir le net que le brut :smile:) vous pouvez m'en conseiller 1 ??
  5. badine

    Après l’obtention d’un BTS, peut-on faire un autre BTS ?

    Je voulais savoir dans le cas de mon obtention du BTS agpme, est ce que je peux faire un BTS assurances ? C’est un domaine qui m’intéresse beaucoup. J’ai travaillé 3 ans dans un cabinet d’experts d’assurés et je pense (très tard !!!) que j’ai fait une erreur en choisissant l’assistante de gestion.
  6. badine

    formation anglais et espagnol

    je souhaiterais faires une formation en anglais et en espagnol à grenoble mais je ne sais pas ou aller car je ne connais pas. sinon par correspondance. mais qui sont les mieux par correspondance ?
  7. badine

    conseils sur CV

    à partir de cette semaine, je vais chercher du travail sur grenoble car jy emménage en août. pouvez-vous lme donner quelques conseils pour que mon cv soit intérréssant ? j'aimerais le mettre en lien mais je sais pas comment faire ?
  8. badine

    Dr Quinn, femme médecin : Qu’en pensez-vous ?

    Je sais pas vous mais moi j’adore cette série. J’en suis fan ! d’ailleurs je suis en train de me faire la collection en dvd. Et vous qu’en pensez-vous ??
  9. badine

    Exercices sur les creances douteuses

    je recherche des exercices sur les créances douteuses. connaissez-vous des liens de sites en donnant ou des études de cas ?
  10. badine

    démission et assedic

    mon contrat pro se termine le 31 juillet 08 mais je supporte plus mon entreprise. de plus je déménage début aout sur grenoble (j'habite à lyon) Je voulais savoir si avec mon contrat c'est possible de démissionner et de toucher les assedic ??
  11. badine

    urgent !!! calcul d'un chiffre d'affaire...

    pouvez-vous m'aider à répondre à la question suivante : Calculer le CA qui permettrait à l'entreprise d'obtenir un bénéfice de 10% de ce CA ????
  12. badine

    Cas FORMA-CLIC

    Je voudrais savoir si quelqu'un a fait ce cas ? je suis en 2ème année d'AGPME. J'ai un formulaire d'insccription a faire et je en vois ce que je pourrai mettre dedans. Si qquelqu'un peut m'aider svp ???
  13. badine

    2 entreprises à présenter

    Si quelqu'un est ou a été dans le même cas que moi, il pourra peut-être me répondre. J'ai 2 entreprises à présenter, je voulais savoir j'ai toujours 10 mn ou un peu plus ??? Please, répondez-moi, je suis en partiel jeudi à 8h !!!!!!!!!!!!!!!
  14. badine

    service organisé (en droit)

    j'ai un devoir en droit à faire. je dois définir la notion de service organisé. je ne sais pas trop ce que ça peut vouloir dire. quelqu'un pourrait m'aider ??? :arrow2:
  15. badine

    Et si on parlait de nos entreprises !

    Et si on se lachait ?? si on se racontait nos petits malheurs et bonheurs dans notre entreprise ? qui en a marre ? qui veut y rester ??? parlons-en ! :friend: je commence ! :smile: je suis dans un cabinet d'expert d'assurés depuis 1 an... et je me fais ch :spam1: En fait jy avais été pour mon...
  16. badine

    La perte d'un animal

    Je viens de le dire dans un topic mais j'aimerais ouvrir un sujet spécial. Je viens de perdre ma chienne Jessie. Beau berger belge de 13 ans. Elle a bien vécu mais a fini par mourir avec souffrance. Elle est morte cette nuit à 3h45. Ma puce d'amour ! Qu'est ce que je l'aimais. est ce que ça...
  17. badine

    cable réseau croisé : comment ça fonctionne ?

    J'aimerais relier 2 pc^par un cable croisé. mais je ne sais pas comment faire, ce sera sur un xp et un vista. de plus j'aimerais savoir que lorsque je prendrai des fichiers du 1er pc sur le second, si je suis obligé d'allumé le 1er pc quand même ?? est ce que vous pouvez m'aider ???
  18. badine

    Argumentaire téléphonique

    Je fais une action sur la relance clients (impayés) mais je ne sais pas trop comment faire mon argumentaire téléphonique et je n'ai pas de coup de main au boulot. est ce que quelqu'un peut m'aider ??
  19. badine

    Besoin de parler : ma maladie orpheline

    Coucou ! Là j'avais envie de me lacher car je n'ose n'en parler à personne sauf à des personnes très très proches de moi. et quand on me demande pourquoi je suis tant malade et tout et tout, je répond pas trop. je suis atteinte d'une maladie orpheline : la neutropénie cyclique. cette...
  20. badine

    Cours de TA

    Bonjour ! J'ai un petit souci, il me manque des cours en TA :arrow2: et j'ai beau demander aux filles de ma classes, elles mettent 10 plombes à me les passer. :closedeyes: pour commencer, Est ce que quelqu'un aurait le cours sur le rapport ???