Résultats de la recherche

  1. G

    stage de production sur lyon

    Bonjour à tous, Je cherche desèspérement un stage en to sur lyon mais je n'ai que des réponses éngatives (pas de stagiaires, durée de stage trop courte...), si vous auriez des adresses à me proposer merci par avance. Bonne vacances.
  2. G

    methode pour synthèse

    quelle méthode adopter pour une synthèse de documents sachant que je n'ai pas de problèmatique merci d'avance pour vos réponse  :arrow2:
  3. G

    séjours EF

    salut tout le monde, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissaient les séjours linguistiques avec les programmes EF (education first) et si vous aviez des échos ou des témoignages de cette organisaton qui m'intéresse particulièrement. :happy: merci d'avance bises à tous
  4. G

    limewire

    bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide car je viens d'installer le logiciel limewire, je l'éxécute puis il me dit "votre installation s'est déroulé avec succès...cliquez désormais sur le bouton terminé) et là BIG problème, il n'y a ni de bouton "terminé" ou...
  5. G

    voyage à paris

    salut à tous je dois faire un voyage d'étude sur paris pour 4 jours mais j'ai un gros problème je ne trouve pas d'activités originales à faire là-bas car voilà Paris toute ma classe l'a vu et revu donc je tente des choses nouvelles mais jai dû mal à combler les 4 jours. faites moi parvenir vos...
  6. G

    nouvelles technologies appliquées au tourisme

    coucou à tous, donc voilà comme mon titre l'indique je cherche les différentes formes de nouvelles technologies liées au tourisme, merci d'avance et bonne rentrée ! :biggrin:
  7. G

    majorité féminine ???

    coucou à tous, bon voici une question pas très en rapport avec les cours du bts vpt mais bon :wink2: j'ai un peu peur de me retrouver dans une classe exclusivement féminine ^^ non ça ne me dérangerais pas mais est-ce qu'il ya des gars quand même dans cette section?
  8. G

    le russe ?

    Coucou, je voulais votre avis sur le russe, pensez vous que c'est plus judicieux d'apprendre des bases de russes ou de japonais? la russie est un pays en expansion et j'aurais voulu votre avis sur la question merci d'avance
  9. G

    chinois ou japonais ??? bts vpt

    Coucou tout le monde, je voudrais commencer une troisième langue à la rentrée, histoire d'avoir de nouvelles bases d'une langue différente car je sais bien que j'aurais vraiment du mal à la maitriser mais bon tant qu'il y a la motivation ... :biggrin: et j'hésite entre le chinois et le...
  10. G

    publique ou privée

    Hello tout le monde, un gros dilemne se présente à moi, je dois choisir entre une école publique et privée pour le bts vpt qui ont l'air très bien toutes les 2! J'ai peur qu'avec la publique il se passe beaucoup de grèves ou d'absentéisme de profs mais voilà elle est gratuite :wink2: HELP ME...