Résultats de la recherche

  1. L

    Etudiant en BTS TRANSPORT cherche partenaire pour échanger des devoirs

    Salut, Je suis un peu perdue car ce BTS n'est pas ma spécialiaté ... Si on peut s'entraider sa serait super A+
  2. L

    besoin d'aide sur mes fiches de transport :)

    Salut Memelle, Je suis dans le même cas que toi un peu perdue car ce BTS n'est pas ma spécialiaté ... Si on peut s'entraider sa serait super A+
  3. L

    Référentiel Bts Transport en Alternance pour Rapport(fiches)

    Salut Darksiam, Je suis dans le même cas que toi un peu perdue car ce BTS n'est pas ma spécialiaté ... Si on peut s'entraider sa serait super A+
  4. L

    Pour tout savoir sur le BTS Transports

    Salut tout le monde, Quelqu'un auraient la gentillesse de partager ses fiches d'oral pour le BTS TRANSPORT, je suis en 2e années à partir de Septembre et je suis un peu à la bourre car je ne vient pas d'un BAC TRANSPORT donc je doit reprendre toutes les bases. Je souhaiterais savoir aussi...
  5. L

    Recherche d'autres étudiant en BTS transport et prestations logistiques

    Salut tout le monde, Quelqu'un auraient la gentillesse de partager ses fiches d'oral pour le BTS TRANSPORT, je suis en 2e années à partir de Septembre et je suis un peu à la bourre car je ne vient pas d'un BAC TRANSPORT donc je doit reprendre toutes les bases. Je souhaiterais savoir aussi...
  6. L

    AFT, Nemo

    Salut tout le monde, Quelqu'un auraient la gentillesse de partager ses fiches d'oral pour le BTS TRANSPORT, je suis en 2e années à partir de Septembre et je suis un peu à la bourre car je ne vient pas d'un BAC TRANSPORT donc je doit reprendre toutes les bases. Je souhaiterais savoir aussi...
  7. L

    Recherche fiche oral

    Salut tout le monde, Quelqu'un auraient la gentillesse de partager ses fiches d'oral pour le BTS TRANSPORT, je suis en 2e années à partir de Septembre et je suis un peu à la bourre car je ne vient pas d'un BAC TRANSPORT donc je doit reprendre toutes les bases. Je souhaiterais savoir aussi...