Résultats de la recherche

  1. Elodie My Formation Pro

    Coaching UIL/CPAP

    Bonjour à tous, Membre du jury pour l'épreuve UIL/CPAP, directrice d'agence immobilière et professeur de transac, gestion, je vous propose un coaching personnalisé pour réussir votre épreuve CPAP/UIL en fonction de vos forces et faiblesses ....le tout pour répondre aux attentes du jury...
  2. Elodie My Formation Pro

    Accompagnement pour trouver une alternance

    Bonjour à tous, Enfin c'est bon! Notre service d'accompagnement pour trouver une alternance est disponible et opérationnel pour tous! Je m'explique :depuis plusieurs années réseau my formation pro accompagne et coach des étudiants pour trouver une alternance; malheureusement cet accompagnement...
  3. Elodie My Formation Pro

    BTS MECP

    Un petit post pour le BTS MECP qui le mérite bien!! ce BTS un peu orphelin est hyper complet et ressemble beaucoup au BTS MUC actuel, pour l'option A. Depuis 2015, je suis jury pour l'épreuve soutenance de projet et formatrice en management pour ce BTS. N'hésitez pas à me contacter pour toute...
  4. Elodie My Formation Pro

    BTS MC

    Bonjour, Petit post pour le BTS MC (métiers de la coiffure) pour lequel on ne trouve pas grand chose...c'est un BTS hyper complet qui rejoint le BTS MECP option A et le BTS MUC (beaucoup de marketing, management et gestion) pour les pro des metiers de la coiffure. Alors pour répondre à vos...
  5. Elodie My Formation Pro

    Info CPAP et UIL

    Bonjour à tous, Directrice d'agence immo et jury pour CPAP et UIL, je propose un accompagnement personnalisé pour ses épreuves clefs, afin que vous colliez au mieux avec les attentes du jury (qui sont mes attentes;)). Je profites aussi de ce forum pour répondre à vos questions...
  6. Elodie My Formation Pro

    Résultats BTS MUC

    Les résultats attendus sont enfin arrivés. J'espère que vous êtes un maximum à avoir réussit. Pour les moins chanceux ne baissez pas les bras et n'hésitez pas à le repasser l'année prochaine (éventuellement en candidat libre). Pour les oraux pensez à demandé à votre rectorat le relevé...