Résultats de la recherche

  1. M

    fiche communication ecrite U42

    Bonjour, Merci pour votre retour. Cela peut être une idée, je vais demander à mon formateur ce qu'il en pense avant de me lancer.
  2. M

    bonjour

    Bonjour, Après un BAC ES, ma fille a éffectué un BTS "NRC", aujoud'hui, elle poursuit ses études en Bachelor "Marketing et communication". Elle aurait pu trouver du travail mais principalement dans le secteur commercial, c'est pourquoi elle a préféré continuer. En effet, le BTS "MUC" n'est...
  3. M

    Projet Professionnel BTS GPME

    Bonjour, je passe en 2ème année de BTS et je dois réaliser la partie II de mon projet. Je travaille dans une agence commerciale qui propose des contrats d'assurance des personnes et de leurs biens. Il s'git d'un grand groupe et beaucoup de procédures existent déja, que ce soit en matière de...
  4. M

    fiche communication ecrite U42

    Bonjour, j'effectue mon BTS "gestion de la PME" en alternance. Cependant, les missions qui mes sont confiées en entreprise me permettent difficilement de créer ma fiche de communication écrite, qui doit être en rapport avec un client et ma fiche de GRCF. J'occupe un poste d'accueil et je traite...
  5. M

    BESOIN D'AIDE SUR LES FICHES DE COMMUNICATIO ECRITE

    Bonjour, je n'ai pas d'analyse de la situation sur mes fiches de communication écrite. Il faut dans un premier temps décrire le cadre général, c'est à dire le poste occupée dans l'entreprise et les missions effectuées, puis décrire les contraintes liées à la réalisation de ta mission, les...
  6. M

    fiche communication ecrite U42

    Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je passe en 2ème année de BTS GPME et j'ai deux fiches à faire pour le mois de septembre. celle d'oral, j'ai déja trouvé des idées mais celle de Com écrite, c'est la galère. rien dans mes missions ne me permet de trouver une idée. Quelqu'un peut il m'aider ?