Résultats de la recherche

  1. O

    BESOIN D'AIDE WORD

    Bonjour, alors voila j'ai un énorme problème sur word enfaite quand je veux imprimer un document rien ne s'imprime. Quand je met "aperçu avant impression" il y'a tout mon texte mais a l'impression rien ne s'imprime. J'ai du faire une mauvaise manipulation dans les réglages mais du coup je sais...
  2. O

    PRECONISATIONS D'ACTIONS

    Bonjour, mon projet est la mise à jour du document unique. Mais pour mon dossier je dois réaliser une page sur les préconisations d'actions permettant l'aide à la décision, mais je ne voit pas du tous se qu'il demande. Quelqu'un aurait une idée ? Merci.
  3. O

    Mise a jour DU

    Boujour, mon projet est la mise à jour du document unique dans la grande distribution mais je ne sais pas si il faut que je fasse toutes les unités de travail ou pas ? car sa va être long. Y'a t'il des personnes qui savent si faut faire toutes les unités de travail ? Merci d'avance.
  4. O

    Diagramme ISHIKAWA

    Bonjour, Je suis actuellement en stage de deuxième année de BTS GPME dans un supermarché (grande distribution). Mon projet est sur la santé et sécurité au travail. Je vais mettre à jour le document unique mais j’aimerais également faire un diagramme d’ISHIKAWA mais je ne sais pas comment...
  5. O

    Logiciel Sphinx

    Bonjour, est ce que quelqu’un sait comment créer un questionnaire sur le logiciel SPHINX ? Merci.
  6. O

    PROJET GESTION DES RISQUES

    Bonjour, Je suis actuellement en stage de deuxième année de BTS gestion de la PME dans un supermarché ( grande distribution) et je dois réaliser un projet sur les risques. J’ai choisi de le faire sur la santé et la sécurité au travail mais je ne sais pas par où commencer, n’y comment m’y...
  7. O

    EXCEL

    Bonjour, je voudrais savoir quels sont les formules a savoir sur Excel pour le CCF de GRCF ?
  8. O

    AIDE STAGE BTS GPME

    Bonjour, actuellement en deuxième année de BTS GPME je suis à la recherche d’un stage pour faire un projet. Mais aucun prof est capable de nous aider et de nous donner une idée d’entreprise ou l’on pourra effectuer notre stage. Quelqu’un aurait des idées du type d’entreprise où je pourrais faire...
  9. O

    BESOIN D'AIDE SUR LES FICHES DE COMMUNICATIO ECRITE

    Bonjour, je doit réaliser au moins 2 fiches de communication écrite pour ma deuxième année de BTS AG. J'ai choisit l'envoi d'un courriel et l'envoi d'une lettre mais je suis bloquer sur le faite que je ne c'est pas du tout comment présenter mes fiches. Quel contenu faut-il mettre ? Je dois...