Résultats de la recherche

  1. M

    Rencontre CCO sur la région parisienne

    A voté! :laugh:
  2. M

    Secret Story

    en parlant de ça!! ça en est ou??
  3. M

    Secret Story

    c'es clair!! Moi, je la trouve naturelle! elle a pas d'artifice, pas de décolleté plongeant, pas de danse de p :spam1: pas comme ophélie par exmple!! remarque elle, elle a pas besoin d'être blonde!! :laugh:
  4. M

    Secret Story

    Ses slips c'est définitivement pas possible!!! :beuh:
  5. M

    Secret Story

    Moi aussi!! mais je n'aurais jamais a choisir!!! jsuis une fille  :laugh: Par contre maxime c'est quand il veut  :laugh:  :laugh:
  6. M

    Secret Story

    ouais mais elle a le visage de travers :blink:
  7. M

    Secret Story

    rhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooo :mad:
  8. M

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub rien de chez rien :knuppel: tout!!!! alors comme ça on peut pas faire mieux la!! :laugh:
  9. M

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    J'ai besoin d'aide pour rompre Bon alors Elsa, si vraiment t'as besoin d'aide appel nous avec yallah on va te sortir d'affaire!!! :laugh:
  10. M

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    J'ai besoin d'aide pour rompre il est mignon!!!!  :kiss: J'suis pas une voleuse de mec!!!  :tickedoff:
  11. M

    Secret Story

    ha ouais!!!!
  12. M

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    J'ai besoin d'aide pour rompre T'as d'autres bonnes idées comme ça???? :wink2:
  13. M

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    J'ai besoin d'aide pour rompre :blink: ¨ être honnête surtout...
  14. M

    Desperate Housewives

    ca ne m'en posait pas non plus, je voulais juste avoir vos impressions sur ca   :closedeyes:
  15. M

    Desperate Housewives

    ouais peut être, toute façon faut s'attendre à tout!!
  16. M

    Secret Story

    C'est le jeu!!!!!! on est pas à bisounours land ou tout le monde il est gentil!!! :wink2:
  17. M

    Desperate Housewives

    septembre... il y a plus beaucoup à attendre!!  :wub C'est un peu bizarre, ce qu'ils disent dans les spoilers non?? pour ceux qui ont vu la dernière scène du dernier épisode saison 3!!!!!! :fleche: la personne avec la chaise (pour que ceux qu'ils l'ont vu comprennent et ceux qu'ils l'ont pas vu...
  18. M

    Secret Story

    +1 :laugh: :laugh:
  19. M

    Secret Story

    C'est ça qui s'e^st passé!! Max devait allé chercher un glacon et en fait il est revenu avec un steak
  20. M

    Secret Story

    qui à voté quoi?