Résultats de la recherche

  1. M

    Problèmes de codec sur windows media player

    J'ai un énorme problème!!! enfin tout est relatif quand même Je viens d'acheter un nouveau PC sous vista Je veux visionner des vidéos sous windows media player , mais il n'y a pas l'image (un problème de codec)?!? Que faut -il que je fasse???? Télécharger quelque chose?????? :pascompris...
  2. M

    Concours de la fonction publique - Des infos?

    Voilà, aujourd'hui titulaire de mon BTS MUC, je ne sais pas trop ce que je veux faire. Depuis quelque temps, cette idée de la fonction publique me trotte dans la tête!!! Mais quand on va sur le site, toutes les infos sont payantes!! Est ce que quelqu'un en a passés? Pour quel poste? Merci...
  3. M

    [MSN] - Comment débloquer la sécurité ?

    Voilà, j'ai un soucis: Apparement L'accès MSN & Hotmail est bloqué. Comment puis je faire? Il est installé mais quand je clique, il me met: "Accès interdit" Access to the requested page has been denied URL: http://www.msn.fr/nhotmail/ Client IP address: 192.168.172.2 Please...
  4. M

    Problème avec un dossier de gestion locative

    Voilà je suis en BTS MUS, et je travaille dans une petite agence immobilère; En action professionnelle, nous on a le PDUC: Projet de Développement de l'Unité Commerciale. J'ai choisi comme projet: La gestion Locative :fleche: chose qui est déjà mise en place, mais je voyais pas quoi faire...
  5. M

    Projet dans une agence immobilière: Développement de la gestion locative!!!

    Y-a t'il parmi vous des personnes qui sont dans une agence immobilière??? J'ai choisi le développement de la gestion locative, cjose qui est déjà mise en place, mais je voyais pas quoi faire d'autre en fait!!! Je suis complétement perdue, car mon boss n'a mis aucune action en place pour creer ce...
  6. M

    Que mettre exactement dans les préconisations?

    Alors, L'ACRC fini, obligation de se pencher rapidement sur le PDUC... L'analyse de l'UC c'est OK, le diagnostic aussi, mais je bloque complétement sur les préconisations... J'ai exploré toutes les infos, mais rien n'est concretement dit... Merci de m'aider si quelqu'un sait.... :biggrin:
  7. M

    Besoin d'aide pour des missions de management

    Voila, j'ai un léger problème... J'ai deux missions de management -Recrutement de 2 salariés - Formation des salariés Seulement voilà, je n'ai pas du tout créer de documents pour compléter ma mission... Ma prof me dit qu'il faut étoffer ma mission avec des annexes, et des outils que j'aurais...
  8. M

    Est ce possible sans les bilans???

    Voilà mon nouveau problème, Je suis en train d'élaborer mon PDUC, J'ai bouclé (tant bien que mal) ma 1ere partie (diagnostic interne-externe + cadencier) seulement voilà, la prof nous demande aujourd'hui les bilans ainsi que les comptes de résultat de l'entreprise en question pour analyser une...
  9. M

    Comment démarrer le dossier?

    Pouvez vous m'aider pour le dossier? Notre prof nous demande diagnostic interne - externe et diagramme de Gant Comment procédez vous? NB Mon projet: Création du pôle Location dans une agence immo!!! Merci d'avance...
  10. M

    Complétement perdue en Anglais

    Hello tout le lmonde!!!!!!! :cry: J'ai un énorme problème, j'arrive pas à sortir la tête du fond du trou en Anglais... A vrai dire je me demande comment je vais faire pour que les examinateurs au BTS ne me rigole pas au nez... Je sais qu'il faudrait tout revoir depuis le début de la 6ème mais...