Résultats de la recherche

  1. M

    Bts pi greta amiens

    Bonjour tt le monde, mon projet de reconversion professionnelle se précisant, je cherche des personnes qui auraient passé le bts pi en 1 an via le greta d'Amiens. Merci d'avance !
  2. M

    Bts pi en 1an

    Merci, hâte de pouvoir me faire une réelle idée du métier, premier contact pris, j'attends la suite !
  3. M

    Bts pi en 1an

    Je suis consciente que pour travailler dans ce secteur il faut un véritable savoir-faire. Quand vous m'avez demandé pourquoi l'immobilier, j'ai évoqué l'achat de ma maison. Il est vrai que c'est en rencontrant différents professionnels du secteur, en discutant avec eux et en voyant le travail...
  4. M

    Bts pi en 1an

    J'aime le côté relationnel de la profession, je pense qu'il faut pouvoir établir une relation de confiance avec les personnes si l'on veut comprendre et répondre à leurs besoins. Ensuite la prospection est une partie du travail qui me plaît, j'ai découvert cela en achetant ma maison ! Le...
  5. M

    Bts pi en 1an

    Bjr, merci pour votre réponse. Non je n'ai aucune expérience dans le milieu, je suis actuellement dans le social. Je rencontre la personne responsable de la formation mi-septembre afin d'obtenir le maximum d'informations. Il n'y a actuellement aucune autre possibilité de formation dans mon...
  6. M

    Bts pi en 1an

    Bsr, je cherche des personnes en reconversion professionnelle et plus spécifiquement en transition professionnelle. J'ai la possibilité de suivre un bts pi ms sur 1 an en intégrant un lycée. Pensez-vous que ce soit gérable, les cours du bts ont l'air "costauds". Quelqu'un est-il dans la même...