Résultats de la recherche

  1. anarita

    Abonnement La dissertation

    Bonjour, Est ce que quelqu'un est abonnée au site la dissertation, car j'aurais besoin de récupérer un document premium mais je veux pas m'abonner juste pour un seul document. Merci de me réponde :)
  2. anarita

    Animer le quart d'heure sécurité

    Hey :) est ce que quelqu'un à déjà anime un quart d'heure sécurité ? Si oui est que vous pourrez m'envoyer vos supports ? merci je ne sais pas comment m'y prendre pour organiser le 1er dans l'entreprise.
  3. anarita

    EBP sur Macbook

    Salut, j'ai un grand soucis, je dois utiliser le logiciel EBP mais j'ai un macbook et apparament sa ne marche pas sur les macbook. est ce que quelqu'un à le même probléme ? Merci
  4. anarita

    Maquillage et produits de beauté

    Salut, Je suis VDI pour une société de make up qui vient d'être lancée, si vous voulez voir des produits n’hésitez pas à m'envoyer un message. :)
  5. anarita

    Projet gestion des risques

    Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son dossier de gestion des risques car je ne sais pas comment abordé l’analyse managériale ni commerciale et l'explication de la conduite du projet. en échange je pourrais vous aider sur autre chose si je peux répondre à votre demande. :)