Résultats de la recherche

  1. C

    BTS CNED AIDE INSCRIPTION !

    Bonjour, Le Cned te permet normalement à l'inscription de payer en plusieurs fois via prélevement sur ton compte bancaire.
  2. C

    Cours BTS Communication

    Salut, si tu as Facebook, il y a des groupes d'étudiants au CNED : centre national d'enseignement à distance, qui créer des groupes surtout en BTS Com et il y a moyen d'avoir les cours. Tu fais ton BTS où ? Personnellement je suis en 2eme année avec le CNED.
  3. C

    Se désincrire du CNED : Est ce possible ?

    Bonjour, Alors pour ceux qui tomberaient sur le topic et se poserait la même question, l'arrêt du Cned est possible, c'est indiqué dans le contrat qu'on a quand on s'inscrit par contre pour être rembourser il y a un délai qui je crois est de 15 jours après le début de la formation. Passé ce...
  4. C

    Besoin d’aide SVPPPP

    Bonjour, C'est pour la bourse qu'il te faut l'inscription avec le cned de poitiers ? Ou c'est le Cned qui te demande la fiche de voeux ? Essaie de voir sur Parcoursup si tu peux pas faire un autre voeu avec la bonne académie, ou contacte la plateforme en expliquant ton cas. Dans tous les cas...
  5. C

    Mes études ne m'intéressent plus

    Bonjour, Ce qu'on peut voir c'est que tu as eu plusieurs expériences qui ne t'ont pas plu. Dans ton cas comme tu le dis toi même : ça ne te plait pas ton BTS, donc je pense que ça sert à rien de continuer dans une formation qui ne te plaît pas. Car au mieux tu peux espérer valider ta première...