Résultats de la recherche

  1. G

    Projet création d'un site internet

    Je viens de trouver les activités dans le passeport professionnel, je vais me renseigner dessus et tenter de trouver une nouvelle idée alors...
  2. G

    Projet création d'un site internet

    Merci pour toutes ces informations ! Pour ce qui est de la présentation d'entreprise je l'ai faite et nous avions eu la liste des différents points à traiter. Par contre pour ce qui est de la conduite du projet on nous aide pas trop... À nous de trouver un sujet pertinent puis de le proposer...
  3. G

    Projet création d'un site internet

    Le soucis est que du coup mon entreprise n'a pas trop d'idées sur quoi faire le projet, elle m'a dit de travailler sur la gestion des risques en créant le document unique ou la qualité sur le site internet... Et je crois que le sujet du document unique est déjà beaucoup pris et donc pas très...
  4. G

    Projet création d'un site internet

    La création du site internet pourrait donc rentrer dans un projet mais ne doit pas être la seule composante du projet c'est bien ça ?
  5. G

    Projet création d'un site internet

    Je n'ai pas entendu parler de ces activités pour la création du projet... Je vais me renseigner dessus alors ! Ces activités se trouvent dans le référentiel ?
  6. G

    Projet création d'un site internet

    Super merci pour votre réponse, je vais essayer d'approfondir ça et voir si mes profs valident ce sujet. Je me demande juste si le projet sera assez conséquent pour passer devant un jury
  7. G

    Projet création d'un site internet

    Merci pour votre réponse, je vais essayer de voir ça alors, car je ne sais pas trop comment aborder ce projet
  8. G

    Projet création d'un site internet

    Bonjour, actuellement en 2eme année de BTS Gpme, je suis à la recherche d'un sujet pour le projet. Mon tuteur m'a proposé de créer un site internet de notre entreprise. Est ce que cela pourrait être un sujet de projet ?
  9. G

    Aide Projet

    Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer le BTS GPME, anciennement AG en alternance. En cours, nous avons commencé à parler du projet, et nos professeurs nous demandent de trouver un sujet. Cependant, je n'ai pas trop d'idée. Je travaille dans une entreprise de revêtement de sols...