Résultats de la recherche

  1. P

    L'intégralité des annales de maths BTS CG corrigées !!

    Bonjour, Tout est dans le post. Il faut suivre le lien ;-)
  2. P

    L'intégralité des annales de maths BTS CG corrigées !!

    Bonjour à toutes et à tous, J'espère que tout se passe aussi bien que possible pour tout le monde en cette période troublée. Je vous informe que l'intégralité des annales de maths des 15 dernières années sont accessibles sur mon site. Les sujets sont tous téléchargeables gratuitement mais les...
  3. P

    Intégralité des annales BTS CG corrigées !!

    Bonjour à toutes et à tous, J'espère que tout se passe aussi bien que possible pour tout le monde en cette période troublée. Je vous informe que l'intégralité des annales des 15 dernières années sont accessibles sur mon site. Je préfère vous prévenir qu'elles ne sont pas en accès libre mais...
  4. P

    BTSA Maths - Intégralité des annales de 2010 à 2020

    Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous informer de nouveautés sur mon site qui propose une préparation en ligne pour les maths en BTSA : Je viens de récupérer les droits d'exploitation de mon manuel d'annales édité en 2017. Les annales de 2017 à 2020, déjà disponibles depuis plusieurs mois...
  5. P

    BTSA - Cours de Maths - Traitement de données

    Cours de Maths - BTSA - Traitement de données J'ai enseigné les maths en BTSA pendant plusieurs années. Fort d'une longue expérience, je suis aussi auteur d'un manuel d'annales corrigées pour l'épreuve finale du BTSA sur les "Traitement de données". Je peux vous apporter un plus, que vous...
  6. P

    Peut-on passer un BTSA en candidat libre en même temps qu'un BTS en alternance ?

    J'ai enseigné les maths en BTSA pendant plusieurs années. Fort d'une longue expérience, je suis aussi auteur d'un manuel d'annales corrigées pour l'épreuve finale du BTSA sur les "Traitement de données". Sur mon site, vous aurez accès à un cours de maths complet et plus de 120 exercices...
  7. P

    BTS CG - Cours et exercices de Maths en ligne

    BTS CG - Cours et exercices de Maths en ligne J'ai enseigné les maths en BTS CG pendant plusieurs années et je connais donc l'ancien et le NOUVEAU programme. Sur mon site, vous aurez accès à un cours de maths complet et près de 200 exercices corrigés consultables en ligne pendant 8 mois pour...