Résultats de la recherche

  1. A

    BTS NDRC CORRIGÉ 2019/2020 2 ANNÉE

    Bonjour, Je lance ce sujet pour venir en aide aux personnes étant en deuxième année du BTS Ndrc et autre bts ⚠️ ⚠️ Attention Nous avons sûrement des matières en communs comme Culture générale et expression avec les thèmes Seul avec tous et À toute vitessepour les BTS CG ; BTS NDRC BTS SN ; BTS...
  2. A

    Corrigé BTS NDRC 2 année

    Bonjour, Je lance ce sujet pour venir en aide aux personnes étant en deuxième année du BTS Ndrc et autre bts ⚠️ ⚠️ Attention Nous avons sûrement des matières en communs comme Culture générale et expression avec les thèmes Seul avec tous et À toute vitessepour les BTS CG ; BTS NDRC BTS SN ; BTS...
  3. A

    Recherche corrigé BTS NDRC

    ( a lire jusqu’au bout) Bonjour, Je lance ce sujet pour venir en aide aux personnes étant en deuxième année du BTS Ndrc et autre bts ⚠️ ⚠️ Attention Nous avons sûrement des matières en communs comme Culture générale et expression avec les thèmes Seul avec tous et À toute vitessepour les BTS...
  4. A

    Corrigé CNED BTS NDRC MUC CG SN 2019 - 2020

    Bonjour, Je lance ce sujet pour venir en aide aux personnes étant en deuxième année du BTS Ndrc. J’ai déjà tous les corrigés de Culture générale et expression ( D1;D2;D3;D4) Ainsi que les corrigés de CEJM : (D1; D2; D3;D4 en cours;D5). Le corrigé de E4 Relation Client et Négociation vente...
  5. A

    Corrigés BTS NDRC CNed 2019-2020 ( 2 année)

    Bonjour, Je lance ce sujet pour venir en aide aux personnes étant en deuxième année du BTS Ndrc. J’ai déjà tous les corrigés de Culture générale et expression ( D1;D2;D3;D4) Ainsi que les corrigés de CEJM : (D1; D2; D3;D4 en cours;D5). Le corrigé de E4 Relation Client et Négociation vente...
  6. A

    2019-2020 CNED ÉCHANGE DEVOIRS BTS NDRC 2 ANNÉE

    ( a lire jusqu’au bout) Bonjour, Je lance ce sujet pour venir en aide aux personnes étant en deuxième année du BTS Ndrc et autre bts ⚠️ ⚠️ Attention Nous avons sûrement des matières en communs comme Culture générale et expression avec les thèmes Seul avec tous et À toute vitesse pour les BTS...