Résultats de la recherche

  1. G

    comment obtenir un bac plus 2

    j ai refais mon année dans une autre école ensuite j'ai travaillé j ai passer mon bts en candidat libre mais quand tu n'as pas les base de la première année ce n'est pas facile. J'ai de l'expérience vue que je faisais de l'intérim mais je voudrai avoir mon bac plus 2 et faire ensuite un bac plus...
  2. G

    comment obtenir un bac plus 2

    J'ai raté mon bts assistante de direction pour la 1000eme fois et je suis perdue. Je ne sais pas quoi faire entre: - trouver un emploi - si j ai un moyen de valider mon diplome (par divers organisme ou autre) - si je dois refaire un autre bts pour avoir mon bac +2 (sachant que le bts assistante...
  3. G

    fin du bts AD comment s orienter?

    ça me demoralise :s si j avais su...
  4. G

    fin du bts AD comment s orienter?

    merci PINKLADY, bah certaines croivent qu'elles ont encore 5 ans d'autre sont degoutées. Elles ont passé 2 ans a étudié elle rate et la? ................. Au lieu qu'il fasse des réformes ils aurait du changé la maniere de demandé au gns de faire des actions etc... bref on touche a ce qui ne...
  5. G

    fin du bts AD comment s orienter?

    Mouais bah si j'ai pas mon examn je vais laisser tomber. Parce que lv2 C Chaud et que je galere deja assez. Franchement l'education national... Merci Aiko en tout cas :)
  6. G

    fin du bts AD comment s orienter?

    c'est a dire qu'on ne peut passer seulement les matire qui nous manque pour le bts AD mais en passant par les cours du bts AM? Je comprend pas trop
  7. G

    licenciement economique

    J'aimerai savoir, l'un de mes proches vient d'apprendre qu'il allait etre licencié economiquement et que sont solde de tout compte ainsi que c'est indemnité sera payé en plusieur fois est ce possible? ou abuse t il? Comment peut on contesté?
  8. G

    licence sans bts?

    je passe un bts assistante de direction (c'est la drniere année en plus apres il n'existera plus) j avais validé les PTP et l'éco droit. Et la j'ai raté mes deux gros coef etude de cas (en plus dans mon courrier j'ai oublié de signer = point en moins) et les APA ou on m'a tellement posé de...
  9. G

    licence sans bts?

    Merci Lionel, mais la je suis à bout surtout la façon dont mes epreuves se sont passé. Et j'ai pas envie de m'arreter avc un niveau BTS
  10. G

    licence sans bts?

    je passe mon bts assistante de direction pour la Xieme fois en candidat libre et je sais que je l'ai raté (malgré que l'etude de cas etait simple) et que j'ai vraiment à bout. Je taff a coté mais bon. merci de m avoir repondu
  11. G

    licence sans bts?

    Peut on faire une licence en aillant le niveau BTS? j ai un ami qui m'a dit qu'il a fait une licence et sa lui a validé son bts qu'il avait raté
  12. G

    fin du bts AD comment s orienter?

    Si cette année nous rations le Bts assistante de Direction, Pourrons nous le repasser? ou devons nous nous orienté en bts ag ou manager? Si nous pouvons encore le passer, il y a t il des organismes qui peux donner des cours? ou c'est vraiment à nous de nous débrouiller?
  13. G

    Cours les plus importants compa/gestion

    Vous savez ou trouver des exo de stat??? j ai plus mes cours :(
  14. G

    Procédure de recouvrement

    le soucis c'est que mes actions sont deja validé par les écoles je peux pas modifier ça
  15. G

    Procédure de recouvrement

    Bonjour, J'aimerai avoir votre avis. J'ai fais deux actions une procédure de relance et une procédure de recouvrement. Dans la procédure de relance j'ai juste mis les différent facture avec leur date d'échéance et fais un publipostage sur word avec trois modèle de lettre qui correspond au...
  16. G

    trame pour l'oral d'apa

    c'est pas sanctionnable pas les jurée?
  17. G

    trame pour l'oral d'apa

    Pour la présentation oral. Je passe mon bts en candidat libre est ce que je dois le dire ou dois je dire simplement que durant 2 ans j'ai preparé des actions dans tel société sans précisé ce que je fais actuellement?
  18. G

    trame pour l'oral d'apa

    OUI une trame générale et si une personne peut aidé pour la presentation meme personnel mais je pense qu'il n'y aura aucune reponse à cette demande.
  19. G

    trame pour l'oral d'apa

    Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurait pas une trame pour l'oral d'apa par rapport a la presentation. merci
  20. G

    ORAUX APA

    quelqu'un pourrai m'aider a rediger mon oral d'APA. Ou me corriger pour que le jour de l'epreuve je sois OP. Sachant que mes dossiers sont pas très bien je trouve comme actions a part une ou deux.