Résultats de la recherche

  1. G

    comment obtenir un bac plus 2

    J'ai raté mon bts assistante de direction pour la 1000eme fois et je suis perdue. Je ne sais pas quoi faire entre: - trouver un emploi - si j ai un moyen de valider mon diplome (par divers organisme ou autre) - si je dois refaire un autre bts pour avoir mon bac +2 (sachant que le bts assistante...
  2. G

    licenciement economique

    J'aimerai savoir, l'un de mes proches vient d'apprendre qu'il allait etre licencié economiquement et que sont solde de tout compte ainsi que c'est indemnité sera payé en plusieur fois est ce possible? ou abuse t il? Comment peut on contesté?
  3. G

    licence sans bts?

    Peut on faire une licence en aillant le niveau BTS? j ai un ami qui m'a dit qu'il a fait une licence et sa lui a validé son bts qu'il avait raté
  4. G

    fin du bts AD comment s orienter?

    Si cette année nous rations le Bts assistante de Direction, Pourrons nous le repasser? ou devons nous nous orienté en bts ag ou manager? Si nous pouvons encore le passer, il y a t il des organismes qui peux donner des cours? ou c'est vraiment à nous de nous débrouiller?
  5. G

    Procédure de recouvrement

    Bonjour, J'aimerai avoir votre avis. J'ai fais deux actions une procédure de relance et une procédure de recouvrement. Dans la procédure de relance j'ai juste mis les différent facture avec leur date d'échéance et fais un publipostage sur word avec trois modèle de lettre qui correspond au...
  6. G

    trame pour l'oral d'apa

    Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurait pas une trame pour l'oral d'apa par rapport a la presentation. merci
  7. G

    QUEL ANNABTS Choisir

    j aimerai savoir selon vous, quels sont les livres (annabts) en français, etude de cas et compta qui seraient assez complet et interessant pour les revisions??
  8. G

    coin sympa pour decembre

    bonjour tout le monde j aimerai savoirsi vous connaissiez des coins sympa et convivial où passer noel; Mais pas trop cher c'est pour une petite semaine a peine Merci :blush:
  9. G

    je voulais savoir si le CNED etait assez bien comme moyen de revision

    Je pense que pour moi il est trop tard pour que je m'inscrive en formation d'un an pour repasser mon BTS. Mais je voulais savoir si le CNED etait assez bien comme moyen de revision. Si il y a de bon taux de réussite et si les cours qu"ils nous envoient sont assez correct. Je sais que cela...
  10. G

    recherche ecoole en alternance de bts assistante de direction

    J'essaye de refaire mon année de bts en alternance mais toutes les ecoles AM et non plus bts assistante de direction. Existe t il des ecole qui font la formation en un an??? MERCI
  11. G

    quelle methode? Quel moyen pour avoir son bts

    J aimerai savoir comment faire pour avoir mon examen? quel methode??? cned candidat libre autre cours?? FORMATion pendant un an?? que faire pour avoir toute les chance d avoir enfin ce bts
  12. G

    CERTIFICAT NIVEAU BTS

    J ai entendu parlé qu on pouvait avoir un certificat lorsqu on a 9 au bts j aimerai savoir si cela est vrai et comment je fais pour l avoir merci
  13. G

    BTS AD changement d'orientation

    j'ai raté monbts l année dernière et j ai décidé de repassé mon bts en candidat libre. A une semaine de mon exam je me rend compte que durant mes années de formation je n ai rien appris (ma premiere annee et etait dans un centre qui venait d ouvrir et savais pas le programme de premiere année)...
  14. G

    programme bts ad

    j aimerai savoir le programme de bts AD au niveau compta et math? et également ce qu il peuvent demander l'examen merci
  15. G

    bts candidat libre ré inscription

    Bonjour, Je me réinscrit pour le BTS ASSISTANTE de direction en candidat libre. J ai reussi a m inscrire mais j dois renvoyé l inscription. Où dois je m adresser? dois je faire un cheque? de quel montant? Merci
  16. G

    Cours de français

    J ai decidé de repasser mon bts sur un coup de tête en candidat libre. Le problème c'est que je n ai pas de cours de français pour cette année si quelqu un peu m aider à savoir qu elle sujet et comment faire pour reussir à etre a niveau pour l examen. merci
  17. G

    Licence pro sans le bts

    Bonjour, j'ai raté mon BTS AD et je voulai savoir si il etait possible de repasser son BTS en candidat libre et faire un bac plus 3 en alternance? Merci
  18. G

    dépouillement de questionnaire

    J aimerai savoir comment je pourrai dépouillé mon questionnaire J'ai trouvé un logiciel sphinx mais les question sont limité a 9 et ethnos est introuvable :( Je sais qu'on peut depouiller sont questionnaires par Excel mais comment on fait ça? Merci
  19. G

    le taux de change

    je voulais savoir quels sont les determinants du taux de change? MERCI
  20. G

    différence entre mondialisation et internationalisation

    bonjour, j aimerai savoir quelle est la différence entre la mondialisation et l'internationalisation et quelle est leur définition. Merci