Résultats de la recherche

  1. C

    Outils à réviser Soutiens fonct dev pme

    Bonjour, Je voulais connaître les outils à réviser en fonct dev pme s'il vous plait, quelq'un peut faire la liste?
  2. C

    BTS rattrapages 2022?

    Bonjour, C'était pour savoir si certains ont des infos pour savoir si pour la session 2022 il y aurait des rattrapages?
  3. C

    Quel question pour le rapport de stage en anglais?

    Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les questions en anglais qui peuvent nous être posé sur le rapport de stage afin de s'entraîner dessus
  4. C

    Epreuve projet est ce qu'il convient ?

    bonjour, J'ai un problème avec mon projet je m'explique, j'ai fais un projet sur la pérennisation de l'entreprise sur l'ancienne réforme j'aimerais savoir si il rentre dans un des nouveaux thèmes pour les projets ? Je veux juste le modifier pour qu'il rentre dans un thème Merci par avance à...
  5. C

    BTS contrôle continu?!

    Bonjour, J'aimerais savoir si le BTS arrive en contrôle continu ,comment cela va se passer pour les élèves en candidat libre? Est ce que quelqu'un peut me dire s'il vous plait? Merci par avance à ceux qui répondront
  6. C

    Epreuves orale anglais

    Bonjour, J'aimerais savoir sur l'anglais à l'orale si y'a tjr l'épreuve de communication ? Ou si y'a que compréhension video + rapports
  7. C

    Je constate que personne n'aide

    Bonjour, Je constate que beaucoup de personnes regardent les postes sans jamais y répondre car j'ai l'impression que tout le monde veut qu'on l'aide sans jamais aider c'est regrettable la mentalité
  8. C

    Dossier GRCF EPREUVE E4

    Bonjour, J'aimerais avoir le plan pour GRCF svp si quelqu'un l'a
  9. C

    demande fiches de révision cejm

    bonjour, j'aimerais savoir si certains ont des fiches de révision en cejm qu'il pourrait partager? s'il vous plait? merci par avance
  10. C

    Application de révision qui connait Brevet bac sup de Nomad Education?

    Bonjour, J'aimerais savoir qui connait cette application avec des cours Brevet bac sup de Nomad Education, ceux qui la connaissent j'aimerais savoir ce que vous en pensez en termes de fiches de révision
  11. C

    Anglais Orale

    Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les questions qui seront posés lors de l'orale du BTS afin de travailler sur les questions et sur quels thème portera aussi la compréhension orale de la vidéo. Merci par avance à ceux qui répondront
  12. C

    Fonct et dévep PME les compétences évaluées

    Bonjour, Comme j'ai acheté un livre de révision pour le BTS j'ai trouvé une page ou on parle des compétences évaluées, ce qui vous aidera pour les révisions des épreuves - 4.1 Contribution à la qualité du système d'information de la PME - 4.2 Organisations des activités de la PME - 4.3...
  13. C

    Quelles sont les chapitres à réviser de " Fonctionnement et développement de la PME "

    Bonjour, Tout est dans le titre quelles sont les chapitres de " Fonctionnement et développement de la PME " à réviser est ce que qu'elle qu'un peut m'indiquer ? ou je vais rester sans réponses comme d'habitude? Merci par avance
  14. C

    Cours gestion des risques

    Bonjour, Je recherche des personnes ayant les cours de gestion des risques s'il vous plait. Merci par avance
  15. C

    Je recherche des personne ayant ratée leurs BTS en 2017

    Bonjour, Je recherche des personnes ayant ratées leurs BTS avec l'ancienne réforme et qui compte le repasser lors de la prochaine session ? J'ai une question importante comme j'ai eu le rectorat. Merci à ceux qui répondront.
  16. C

    Nouveau site de révision

    Bonjour à tous, J'ai trouvé un nouveau site que je vous partage c'est www.cterrier.com concernant des fiches de révisions et cours pour le BTS. Désolé de dire ça honnêtement mais je trouve que c'est toujours les mêmes qui partages les infos importantes sur le site
  17. C

    Avez vous des sujet pour entraînement?

    Bonjour, Je recherche des sujets pour s'entrainer dans les différentes matières est ce que vous en avez ?
  18. C

    Quel chapitre de management révisé?

    Bonjour, Je repasse mon BTS l'an prochain j'aimerais savoir quel chapitre de management réviser?
  19. C

    Demande de cours CEJM

    Bonjour, comme je l'ai expliqué dans plusieurs de mes posts sur ma situation, j'aimerais savoir s'il possible pour certaines personnes de m'envoyer s'il vous plait vos fiches de cours cejm c'est pour l'an prochain s'il vous plait. Je vous en serais reconnaissant
  20. C

    Quel Licence après un BTS GPME ?

    Bonjour, J'aimerais savoir quel Licence est faite pour les élèves ayant ou qui auront leurs BTS GPME?